forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Intégration école d'ostéopathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daviddj235
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Intégration école d'ostéopathie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu différents sujets sur ce forum mais je n'en trouve aucun répondant à mes questions.
Je suis actuellement en première année de faculté de biologie. Je souhaitais dans un premier temps intégrer cette faculté pour la finalité recherche biologique mais après 2 mois de cours je me rends compte que j'aime toujours la biologie mais je ne sais pas si je pourrais en faire mon métier jusqu'à devenir chercheur...
Je me pose donc différentes questions sur différents métiers possible et j'aimerai donc savoir quelles sont mes possibilités pour intégrer une école d'ostéopathie ? J'entends par là, de savoir si le niveau qu'on acquiert en faculté est suffisant pour pouvoir espérer entrer en formation d'ostéopathe ? Les deux écoles les plus proches se situent a Nantes, COS ou IdHEO que me conseillez vous ??
Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne sais pas si tu pourras faire de la biologie ton métier...