| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenti OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:41 am Sujet du message: ITO |
|
|
| bonjour a tous, je suis un futur etudiant de l'ITO et j'aurais voulu savoir en quelque sorte le niveau de difficulté de la premiere année, le minimum d'organisation a avoir...d'un autre coté si certains souhaite avoir des renseignements sur le déroulement de l'entretien ou des tests d'entrée je suis dispo...mci d'avance! |
|
|
|
|
cityofthehorse OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:08 pm Sujet du message: oui |
|
|
| moi je sera intéréssé part le test et entretien... peut tu dire tous se qui ta été demandé aucour de la journée??merci |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 75 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:16 am Sujet du message: Re: ITO |
|
|
| kenti a écrit: | | bonjour a tous, je suis un futur etudiant de l'ITO et j'aurais voulu savoir en quelque sorte le niveau de difficulté de la premiere année, le minimum d'organisation a avoir...d'un autre coté si certains souhaite avoir des renseignements sur le déroulement de l'entretien ou des tests d'entrée je suis dispo...mci d'avance! |
Salut
Pas facile ta question... ça va dépendre de l'étudiant... attends toi a devoir assimiler rapidement tout plein d'infos passionnantes...mine de rien, le fait que la matière enseignée soit "passionnante", ça aide.
L'organisation... si tu sort du lycée va en falloir!! Sinon, ne reporte jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même!!
Si c'est pas bateau comme réponse ça!!
Bon courage surtout! _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:03 pm Sujet du message: ... |
|
|
| il te demande comment tu comptes financer? moi je ne sais pas encore cet bien sa le problème. car apparament on peut pas avoir les bourses....? |
|
|
|
|
kenti OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
non on te demande pas commen tu compte financer...je pense pas qui se base reelement sur ca bien quils demande can meme le boulot de t paren..
alors pr repondre a t quest concernan le test et lentretien :
les tests je pense vrement pas kil se base sur ca, jy suis alé ac une copine on a fé le test de culture generale (pas mal chaud) donc en gros on a un peu galerés et ensuite le test psycotecnike ou il te demande de dessiner un arbre et tt plin de kestion cons ou tu doi coché une des reponses proposées
l'entretien par contre on sent kil atende de toi ke tu texprime correctement ktu montre ta motivation (prk tu veu faire osteo?, quest ce qui ta poussé a torienté vers losteo?, te definir en 4mots, si tu conné la dif entre osteo et kiné....etc) dc voila perso il mon directement donné la reponse apré lentretien donc voila renseigne toi pas mal sur le metier, les principes..de losteo |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:49 am Sujet du message: ... |
|
|
ok merci beaucoup....
car je "stresse" pas mal car mon père étant un petit commerçant et ma mère éducatrice le salaire n'est pas très élevé et c'est sur que je devrais financer par mes propes moyen... mais comme j'ai très envi de faire sa je trouverai bien...
on ta pas parlé au niveau des bourses? le minestère de la santé peut pas en délivré?
mercio d'avance...  |
|
|
|
|
|