|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Call Standing OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 11:20 am Sujet du message: Je propose mon aide |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Je me permets de vous proposer mes services car je travaille déjà en collaboration avec plusieurs cabinets d'ostéopathie répartis sur toute la France et peut-être que cela pourrait intéresser certain(e)s d'entre vous.
J'ai créé une auto-entreprise en permanence téléphonique (et oui encore une me direz-vous ! ) et je souhaiterais trouver 1 ou 2 autres cabinets d'ostéopathie afin d'optimiser au mieux mon emploi du temps.
Comme je le mentionne ci-dessus, plusieurs de vos confrères(sœurs) font déjà appel à moi pour répondre à leurs patients et gérer leur agenda et sans prétention aucune ils sont très satisfaits de mes prestations !
Si vous hésitez à employer une télésecrétaire, ceci pourrait peut-être vous aider à vous décider :
Certains de vos collègues hésitaient à déléguer leurs appels au début, aimant traiter directement avec leurs patients, mais avouent aujourd'hui qu'ils ne reviendraient pas en arrière tant cette façon de fonctionner leur a apporté sérénité et confort dans leur pratique.Les patients eux-mêmes apprécient que leur séance ne soit pas entrecoupée par le téléphone.
Certains pensaient que la solution du répondeur était très commode et bien plus économique mais sont heureux maintenant de ne plus avoir à rappeler les personnes en fin de journée ! Un ou deux appels passent encore mais si, comme certain(e)s, vous en avez une 30taine à rappeler ça fait beaucoup de temps et de fatigue en plus à la fin de la journée !
D'autres ont été échaudés pour avoir employé une plateforme téléphonique, moins coûteuse sûrement, mais sans ne jamais avoir la même interlocutrice en ligne et aucun suivi dans le travail proposé.
Par exemple si un(e) patient(e) joint mon standard pour annuler un rdv, j'appelle aussitôt un patient en attente afin de ne pas laisser des "trous" dans votre emploi du temps de la journée.
Mes clients apprécient !
Pour finir,vous trouverez tous les renseignements et mes tarifs sur mon site à l'adresse suivante :
http://call-standing.fr
Je remercie celles et ceux d'entre vous qui avez pris le temps de me lire et vous dis peut-être à bientôt !
Sylvie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|