| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Irlande - Dublin
|
|
|
|
|
sincère OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:13 pm Sujet du message: reportage salaire osteo |
|
|
| N'oubliez pas une chose : il s'agit d'une profession libérale donc il y a des différences énormes selon l'ancienneté dans le métier, l'implantation , le lieu d'exercice, la forme d'exercice (solitaire ou en cabinet groupé) je crois que le métier est ce que l'on en fait. ne pas perdre de vue que au delà de toutes les polémiques stériles qui ont cours actuellement entre les uns et les autres, c'est le patient qui décide en fonction de son vécu qui il veut voir, donc il n'y a pas de moyenne. N'oubliez pas que le démarrage lorsque l'on pose sa plaque est long, parfois difficile (entre 10 ET 26 mois selon les cas) . vous n'avez pas un "salaire" mais on vous paie des honoraires donc rien n'est fixé d'avance. chacun doit construire son activité donc avoir une attitude active, innovante etc.. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:41 pm Sujet du message: Re: reportage salaire osteo |
|
|
| sincère a écrit: | | N'oubliez pas une chose : il s'agit d'une profession libérale donc il y a des différences énormes selon l'ancienneté dans le métier, l'implantation , le lieu d'exercice, la forme d'exercice (solitaire ou en cabinet groupé) je crois que le métier est ce que l'on en fait. ne pas perdre de vue que au delà de toutes les polémiques stériles qui ont cours actuellement entre les uns et les autres, c'est le patient qui décide en fonction de son vécu qui il veut voir, donc il n'y a pas de moyenne. N'oubliez pas que le démarrage lorsque l'on pose sa plaque est long, parfois difficile (entre 10 ET 26 mois selon les cas) . vous n'avez pas un "salaire" mais on vous paie des honoraires donc rien n'est fixé d'avance. chacun doit construire son activité donc avoir une attitude active, innovante etc.. |
26 mois est une vision très optimiste des choses _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
LUDPRO OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:27 am Sujet du message: ba |
|
|
| c'est pas optimiste , c'est le resultat d'un mémoire avec questionnaire si je ne me trompe pas et par definition c'est bidon ! et ce le sera de plus en plus |
|
|
|
|
Freak Passionné

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 221 Localisation: Quelque part dans le cul de sac recto-utérin
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Je vais essayer de mettre la video en ligne, 2 ans apres ca risque de faire rire... |
|
|
|
|
marabou Invité
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les salaires c'est bidon,on fait dire ce qu'on veut à un bilan.Et comme on est dans le cadre d'une profession n'impliquant que peu de matériel,donc peu contrôlable,on dit ce qu'on et on déclare ce qu'on veut.
(je vais encore me faire des copains) |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas déclarer corroctement, c'est peut-etre bien, mais en cas de demande de prêt, face au banquier....ça rigole moins.  |
|
|
|
|
Freak Passionné

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 221 Localisation: Quelque part dans le cul de sac recto-utérin
|
|
|
|
|
notherland Impliqué
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 186 Localisation: breizh ma bro
|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
| Dire qu'un kiné va faire ostéo pour gagner plus de fric. Mercantilisme quand tu nous tiens..............et si, à tout hasard, y'avait un tout petit petit intérêt de traiter le patient d'une autre manière...non |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 6:53 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas dit pour gagner plus de fric... c'est dit et je pense à raison, essayer de gagner autant mais avec un temps de consultation plus long pour chaque patient... _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
|