|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KrismatiK Passionné
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 6:46 pm Sujet du message: La FFO lance une action ! |
|
|
La FFO lance une action carte postale pour mettre une peu sous pression ministère et parlementaire...
Pour une fois qu'une association fait quelque-chose pour l'ostéopathie, sans besoin d'appartenance à une quelconque association, je trouve cette idée drôlement sympathique.
Depuis 2006 rien n'avait bougé dans nos ASP mise à part l'UNEO l'année dernière... D'ailleurs très peu suivie et relayée pas nos chères ASP une nouvelle fois.
En tout cas je suis sûr que beaucoup y trouveront à redire, mais la cohésion chez les ostéopathes elle ne viendra que par l'action...
Si vous voulez vous aussi mettre votre nom sur une carte de fin d'année pour le ministère http://osteopathie-federation.org/actualites-federation-francaise-osteopathie/53-la-ffo-se-mobilise-losteopathie-action
Y a pas à dire, moi les actions ça me manquait depuis 2006! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|