|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOS SECRETARIAT MOUSSET OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:18 am Sujet du message: Laissez moi vous faire gagner du temps |
|
|
Bonjour, offrez vous les services d'une secrétaire médicale ponctuellement ou régulièrement. Laissez moi vous faire gagner du temps.
Confiez moi vos travaux de frappe, mémoire, rapport.
N'hésitez pas à me contacter pour un renseignement.
A bientôt.
http://www.sos-secretariat-mousset.fr/ _________________ Ou que vous soyez ne ratez plus un appel, SOS Secrétariat Mousset c'est Votre solution simple et efficace. |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir votre site, vous êtes chère par rapport à vos concurrents!
Apparemment vous travaillez seule? Vous arrivez à gérer toutes les communications sans trop d'attente? _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
SOS SECRETARIAT MOUSSET OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comme je vous l'explique dans un autre post, la gestion des appels téléphoniques est un vrai métier et ne s'improvise pas. Avec de l'organisation, de l'expérience et un bon matériel tout se déroule parfaitement aussi bien pour les patients, pour les médecins comme pour moi.
Je n'ai aucun intérêt à faire trop attendre au téléphone des patients souvent déjà angoissés ou des médecins dont le temps est précieux.
Bonne fin de semaine. _________________ Ou que vous soyez ne ratez plus un appel, SOS Secrétariat Mousset c'est Votre solution simple et efficace. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|