Partagez cette page : l'avenir radieux de l'ostéopathie est ici :

l'avenir radieux de l'ostéopathie est ici :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 5:56 pm    Sujet du message: l'avenir radieux de l'ostéopathie est ici : Répondre en citant

No comment

http://www.clinique-des-migraines.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraisou
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

medecine traditionnel chinoise
névralgie, technique HIO (chiro)

mal barré les gars
gegdredd
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'y a qu'une seule migraine,
une seule cause
et c'est la position de la lésion qui va déterminer le ou les symptômes.

Ben voyons... Confused C'est bien connu, il n'y a pas de diagnostic différentiel pour les migraines?????? Evil or Very Mad
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même il faut en avoir dans le slip...ou ne rien avoir dans la tête, pour afficher en 1ère page de ce site qu'il faut manipuler C0/C1/C2 pour avoir des résultats sur les migraines, sans préciser qu'il faut une attestation de non contre-indication!

Ce genre de site me dérange un peu, surtout lorsque l'on fait une "généralisation" des consultations, et qu'on planifie directement le traitement sur 2 ou 3 séances...
kiri
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est n'importe quoi cet article!! très très réducteur
si c'était si simple, il y a longtemps que ça se saurait.
Faudrait arrêter de se regarder le nombril.
quickos
Passionné

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vi, la dérive chiro à l'extrème (=atlanthérapeute) ne prétend pas règler seulement les maux de tête d'ailleurs... à les écouter ça rééquilibre tout.
Je ne généralise pas ce concept à la chiro en général, on est d'accord.
Je ne minimise pas non plus la place d'une correction correcte de C0C1C2. Ca reste d'ailleurs à mon avis la correction la plus complexe à réaliser.
Je n'ai à ce jour vu personne corriger une base correctement ac une technique structurelle. j'ai vu un type compétent réharmoniser ces étages au niveau articulaire, le rendu au niveau des tissus mous était à mon goût insuffisant.
Certain argumenteront par un bon vieux "contenant/contenu", pour moi, un mois après, le problème est le même si on s'en tient à l'articulaire (du fait du relais de la DM entre autres...). Les "atlantérapeutes" (désolé le terme me fait rire), utilise me semble-t-il des vibrations +/- 70hz pour faire un "reset" tissulaire, contournant ainsi la subtilité du problème.
osteorouen
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on paie les pages jaunes, c'est fou ce qu'on peut obtenir comme référencement pour un même thérapeute (3 pour ce professionnel), car en dehors du numéro adéli de ce confrère, je n'ai pas trouvé de référence relative à cet établissement situé dans un centre médical .
Pourrait on en déduire que n'importe qui peut appeler son cabinet de soins, clinique de soins ostéopathiques à partir du moment où cet établissement est virtuel???
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une assistante ostéopathe......
jacob374
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

It is well known, there is no differential diagnosis for migraines???
http://en.wikipedia.org/wiki/VMware
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le site a disparu mais j'ai une copie pour l'édification de tous et toutes ici:

(clic)>>>>>La clinique des migraines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: