forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Le Ceeso: il y a trop de monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Le Ceeso: il y a trop de monde ! Répondre en citant

Je viens juste de découvrir ce petit bonus (très bien) caché dans le site du ceeso:

le seuil fatidique et fatal à la pratique de l'ostéopathie en France (pour en vivre évidemment).

>>>>>>>Lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour endiguer cela le CEESO n'a qu'a faire comme en suisse : ne prendre personne pendant 1 ou 2 ans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tout le monde le faisait ca serait juste, si seul le ceeso le fait ca s'appelle un suicide.
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un bon coup de pub...
Il faut peut être lire entre les lignes...
Cette école est habituée à ce genre de texte...
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord à condition que les nouveaux étudiants qui vont en école d'ostéopathie ne soient pas des boeufs.
Majoritairement l'élite ne file pas en ostéo car ils ont compris. Alors pour des boeufs qu'une école ferme 2 ans ses inscriptions, ca n'a d'autre intérêt que de les pousser vers une qui leur ouvrira les portes à grands bras en répétant à qui veut l'entendre que la profession n'est pas saturée.
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre...
En quoi l'information est cachée ?!?!?!? Elle est sur le site, non ?

Jusqu'a preuve du contraire, les écoles qui communiquent l'information réelle sur le devenir de la profession ne sont pas nombreuses...

Il faut lire entre les lignes de quoi d'ailleurs, entre quelles colonnes y a-t-il de l'information cachée ????

A contraster avec les cohortes admisent chez mickey ou qui ouvre des campus, question ethique, il y a des choses a dire...

Et je ne parle pas de celle des COS et consort ou les eleves sortent avec 5 patients vus par an en tout et pour tout...
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
J'ai du mal a comprendre...
En quoi l'information est cachée ?!?!?!? Elle est sur le site, non ?

Jusqu'a preuve du contraire, les écoles qui communiquent l'information réelle sur le devenir de la profession ne sont pas nombreuses...

Il faut lire entre les lignes de quoi d'ailleurs, entre quelles colonnes y a-t-il de l'information cachée ????

A contraster avec les cohortes admisent chez mickey ou qui ouvre des campus, question ethique, il y a des choses a dire...

Et je ne parle pas de celle des COS et consort ou les eleves sortent avec 5 patients vus par an en tout et pour tout...

le lien à cliquer pour tomber sur le graphique est tout petit !

je te laisse chercher où il faut cliquer pour obtenir l'image jpg du schéma dans le site du ceeso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: