| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 1:24 pm Sujet du message: Le Ceeso: il y a trop de monde ! |
|
|
Je viens juste de découvrir ce petit bonus (très bien) caché dans le site du ceeso:
le seuil fatidique et fatal à la pratique de l'ostéopathie en France (pour en vivre évidemment).
>>>>>>>Lien |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour endiguer cela le CEESO n'a qu'a faire comme en suisse : ne prendre personne pendant 1 ou 2 ans ! |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| si tout le monde le faisait ca serait juste, si seul le ceeso le fait ca s'appelle un suicide. |
|
|
|
|
osteoretraité Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ou un bon coup de pub...
Il faut peut être lire entre les lignes...
Cette école est habituée à ce genre de texte... |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord à condition que les nouveaux étudiants qui vont en école d'ostéopathie ne soient pas des boeufs.
Majoritairement l'élite ne file pas en ostéo car ils ont compris. Alors pour des boeufs qu'une école ferme 2 ans ses inscriptions, ca n'a d'autre intérêt que de les pousser vers une qui leur ouvrira les portes à grands bras en répétant à qui veut l'entendre que la profession n'est pas saturée. |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a comprendre...
En quoi l'information est cachée ?!?!?!? Elle est sur le site, non ?
Jusqu'a preuve du contraire, les écoles qui communiquent l'information réelle sur le devenir de la profession ne sont pas nombreuses...
Il faut lire entre les lignes de quoi d'ailleurs, entre quelles colonnes y a-t-il de l'information cachée ????
A contraster avec les cohortes admisent chez mickey ou qui ouvre des campus, question ethique, il y a des choses a dire...
Et je ne parle pas de celle des COS et consort ou les eleves sortent avec 5 patients vus par an en tout et pour tout... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | J'ai du mal a comprendre...
En quoi l'information est cachée ?!?!?!? Elle est sur le site, non ?
Jusqu'a preuve du contraire, les écoles qui communiquent l'information réelle sur le devenir de la profession ne sont pas nombreuses...
Il faut lire entre les lignes de quoi d'ailleurs, entre quelles colonnes y a-t-il de l'information cachée ????
A contraster avec les cohortes admisent chez mickey ou qui ouvre des campus, question ethique, il y a des choses a dire...
Et je ne parle pas de celle des COS et consort ou les eleves sortent avec 5 patients vus par an en tout et pour tout... |
le lien à cliquer pour tomber sur le graphique est tout petit !
je te laisse chercher où il faut cliquer pour obtenir l'image jpg du schéma dans le site du ceeso. |
|
|
|
|
|