| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmbosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 4:11 pm Sujet du message: Le point |
|
|
Dans le magazine "le Point" du 14/10/2010
Reportage sur "les autres médecines qui marchent"
Quelqu'un a lu les articles?? moi je n'ai vu que la couverture où l'on voit un étio (je crois)... encore l'apologie de l'étiopathie?
http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Une patiente m'en a parlé ce matin, il s'agit de Jean Paul Moureau l'étiopathe personnel de Mr Sarkozy...
On comprend mieux ce qu'un étio fait en première page du Point.
Dommage qu'il n'ait pas changé de nom comme une bonne partie de ses collègues, qui se nomment aujourd'hui ostéo.  |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| jmbosteo a écrit: | Une patiente m'en a parlé ce matin, il s'agit de Jean Paul Moureau l'étiopathe personnel de Mr Sarkozy...
Dommage qu'il n'ait pas changé de nom comme une bonne partie de ses collègues, qui se nomment aujourd'hui ostéo.  |
Tu penses vraiment que cela change quoi que ce soit...
Si c'était le cas, ce sont les ostéopathes qui seraient devenu des étiopathes...
L'étio personnel de Sarko, prend le fric ou il est, et se garde bien de dire quoi que ce soit...
Au passage question thérapeutique, il a loupé la dorsalgie de Fillon, qui s'est retreouvé chez un osteo cette fois ci. _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| tu crois que sarko lui a filé son étio? ^^ |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | | jmbosteo a écrit: | Une patiente m'en a parlé ce matin, il s'agit de Jean Paul Moureau l'étiopathe personnel de Mr Sarkozy...
Tu penses vraiment que cela change quoi que ce soit...
Si c'était le cas, ce sont les ostéopathes qui seraient devenu des étiopathes...
L'étio personnel de Sarko, prend le fric ou il est, et se garde bien de dire quoi que ce soit...
Au passage question thérapeutique, il a loupé la dorsalgie de Fillon, qui s'est retreouvé chez un osteo cette fois ci. |
Pour les étio c'était une boutade...
La question était: "Avez vous vu les articles? et si oui, ça raconte quoi?" car des patients m'en parle mais je n'ai pas réussi trouver un magazine, à croire que "les autres médecines qui marchent" font vendre! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
marabou Invité
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Il est bien ce gars là,pourquoi on le prendrait pas comme président de ceux qui en ont marre des ASP actuelles?  |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
tirée du lien de jmbosteo:
"Je crois qu'il serait intéressant de comparer cette prétendue sinistralité avec les 20 000 maladies nosocomiales dans les hôpitaux et les 10 000 morts pour cause d'erreur médicale, notamment chez les enfants."
"une hépatite virale"
il y a des choses qui font du tort à l'ostéopathie, cette comparaison hasardeux en est une (d'où viennent ces chiffres? sait-il comment comment est décompté une maladie nosocomiale?)
la prétention de soigner une hépatite virale une autre  _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
|