|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeannette OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 9:40 am Sujet du message: leboncoin ostéopathie |
|
|
Devant tant d'offres alléchantes Groupon, certains consommateurs ont eu la tète plus grosse que le porte monnaie...
Après avoir acheté de l'ostéopathie à prix bradé, vous pouvez devenir revendeur de séances à prix cassé sur les sites de revente de PàP :
http://www.leboncoin.fr/services/260719131.htm?ca=16_s
Ostéopathe n'est plus un métier d'avenir mais revendeur de séances peut vite le devenir!
c'est simple, pas fatiguant et tout bénéfice. |
|
|
|
|
ostéo18 Impliqué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 141 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
"J'ai acheté par erreur 2 séances d'ostéopathie sur Groupon. Je cède donc le deuxième au prix Groupon"[size=18][/size.
Mais laissons la relation patient-praticien se faire ! franchement , je n'aimerais pas être à la place de celui qui se brade ; à lui de gerer sa crédibilité en tant que thérapeute et il n'aura que ce genre de CLIENTELE qu'il mérite.
Par contre il est vrai que la présence de ce genre d'annonce sur internet est catastrophique pour l'image et le respect de l'ostéopathie  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|