|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmaster Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 8:56 am Sujet du message: Les forums et espaces de discussions ostéos |
|
|
Sur une idée de Teopath, je propose que nous recensions ici tous les forums, espaces de discussions professionnels relatifs à l'ostéopathie -
Il sera profitable à la communauté de connaitre et/ou de s'inscrire dans ces multiples salons réservés aux échanges ostéopathiques.
Merci pour chaque proposition d'essayer de l'agrémenter d'une brève présentation historique, brève présentation des animateurs, etc.
Je te laisse Teopath présenter le forum dont tu avais souhaité nous communiquer les coordonnées -
Je rappelle aussi qu'il existe une rubrique où chacun peut présenter et faire la promotion de son site Internet
http://forum.osteopathe.com/annoncez-votre-site-en-rapport-avec-losteopathie-le-monde-de-la-sante-lanatomie-vf13.html
Bon surf à tous
Le Webmaster |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|