|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimutor OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 1:20 pm Sujet du message: Les techniques de Jones. |
|
|
Bonjour,
j'ai entrepris une formation aux techniques de jones depuis maintenant 2 ans. Je la pratique d'une manière quasi systématique en complément des techniques structurelles. Cet outil m'a apporter un certain nombre de solutions la ou le reste était totalement inefficace mais aussi quelques cuisants echecs
Y aurait il parmi vous des praticiens experimentés dans cette pratique pres a echanger ou qui accepteraient de me rencontrer, voir meme me recevoir en tant qu'observateur ?? (je peux me deplacer facilement en region centre ou a Paris)
je vous en remercie d'avance
Hadrien Fontanier
Osteo exclusif a Tours
nb: je suis la formation de R. kusnose directeur du Jones Institute et j'attaque le crane d'un jour a l'autre! |
|
|
|
|
Viper Passionné
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Essayes de voir ce que tu peux tirer de Weiselfish-Giammateo (integrative manual therapy), en complément de Jones c'est pas mal du tout... et surtout ça fera énormément évoluer ta pratique Jones... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|