|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osteo26 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 5:06 pm Sujet du message: [livre] Thrust, Sémiologie, Imagerie édition Masson |
|
|
lu ce livre récemment paru
et bien .... peu d'intéret ostéopathique selon moi car pour avoir une bonne collection d'images radiologiques rien ne vaut un vrai livre de radiologie avec ses explications, et pour ce qui est de la partie qui se dit ostéopathique, les contres indications font finallement toujours appel aux mêmes signes , les techniques proposées n'ont rien d'original. Un livre de plus dans le POF quoi...
50 euros pour un livre qui ne sera pas en premiere ligne dans la bibliothèque de mon cabinet |
|
|
|
|
osteoplatre OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ah je ne suis pas tout à fait d'accord...
Certes ce livre ne propose pas de réelles nouveautés mais je trouve intéressant les rappels de sémio (radios à l'appui) mis en parallèle avec la possibilité de trust ou non...
Rien de bien utile pour un ostéo confirmé mais un bon support pour un jeune je trouve. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|