Partagez cette page : l'osteopathe soigne t'il le reflux gastro oesophagien??

l'osteopathe soigne t'il le reflux gastro oesophagien??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raoul
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:26 pm    Sujet du message: l'osteopathe soigne t'il le reflux gastro oesophagien?? Répondre en citant

je souffre d'un reflux gastro oesophagien , je prends des medicament "omeprazol, gaviscon , esomeprazol" mais sans resultat , je voudrais bien savoir si un osteopathe peut me soigner ??? si oui j'aimerais bien une adresse d'un bon osteopathe a paris ou la region parisienne .
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurA
Impliqué

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'ostéopathie peut avoir des résultats très intéressants sur les RGO.
Il faut aussi se pencher sur l'alimentation, qui est un facteur très important dans l'apparition des reflux.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEUT en effet, pas forcé, surtout sur des RGO dus à des hernies hiatales avancées et autres.
raoul
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:51 pm    Sujet du message: j'ai fait une fibroscopie "normal" Répondre en citant

j'ai fait la semaine derniere une fibriscopie "resultat "normal" donc je n'ai aucun probleme mais j'ai toujtours cette sensation de brulure dans le poitrine et des brulures dans les levres et la gorge et la bouche et meme parfois les yeux qui me genent beaucoup. le medecin m'a dit que c'est "nerveux" , dans mon cas , est ce que l'oesteopathe peut m'aider .
merci
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas ce n'est pas un RGO qui donne des brulûres aux yeux.
raoul
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 7:27 am    Sujet du message: que dois je faire dans mon cas???????? Répondre en citant

au fait les brulures dans les yeux commence souvent "pas tout le temps" en meme temps avec cette sensation de brulure dans la gorge et la bouche. qu'est ce que vous pouvez a me proposer a faire svp ?? , je suis un peu perdu .
ps : je prends une cure d'argile pour un peu calmer.
merci
cordialement.
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez rdv avec un ostéo.

On ne peut pas faire de consultations sur le net, sans vous voir.
Donc, nos réponses ne seront qu'approximatives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: