|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GAZELLE OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:02 am Sujet du message: manipulation bassin et semelles (lasuite) |
|
|
bonjour
suite à ma première question, je suis donc allée voir mon podologue qui lui estime que je dois garder la hauteur de 4 mm car sinon mon bassin risque de repartir en torsion.
En effet lorsqu'il regarde la longueur de jambe position allongée, elles sont de la même longeur, par contre debout on voit bien que j'ai le bassin décalé malgré la manipulation.
Je l'ai dit à mon kiné osteo qui s'est mis en colére car il n'est pas d'accord avec le podologue, il estime que les semelles sont bien pour les petits déquilibres du pied mais pas pour la hauteur de 4mm.
Du coup je ne sais plus quoi faire car je sais que certains ostéo sont contre les semelles. Cependant sans les semelles j'ai des douleurs au dos, au genoux et j'en passe.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
raslesp Passionné
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Ben si tu as mal au dos,aux genoux...quand tu as pas de semelle...et plus quand tu les as...
Et si ton ostéo est contre les semelles tu n'as qu'à lui dire qu'il fasse son boulot jusqu'au bout pour que tu puisse poser ces semelles.
PS:j'aime pas ce genre de "palliatif".je demande d'abandonner leurs semelles à mes patients que lorsque celles ci sont devenues inutiles. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|