Partagez cette page : massage et ostéopathie ?

massage et ostéopathie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAROBO
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 12:03 pm    Sujet du message: massage et ostéopathie ? Répondre en citant

Bonjour, je souhaite savoir si les séances d'ostéopathie peuvent être complémentaire à des séances de massages régulières ?
Je vois mon ostéo tous les 3 mois (je suis aide soignante) et il me trouve à chaque fois très tendu, j'ai donc décidé de me faire masser régulièrement.
Est ce que cela peut aider l'ostéo et/ou m'aider moi.
Mon masseur pratique le massage suédois, très connu au canada.
dans l'attente de vos réponses
merci
caroline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 2:13 pm    Sujet du message: Re: massage et ostéopathie ? Répondre en citant

CAROBO a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir si les séances d'ostéopathie peuvent être complémentaire à des séances de massages régulières ?
Je vois mon ostéo tous les 3 mois (je suis aide soignante) et il me trouve à chaque fois très tendu, j'ai donc décidé de me faire masser régulièrement.
Est ce que cela peut aider l'ostéo et/ou m'aider moi.
Mon masseur pratique le massage suédois, très connu au canada.
dans l'attente de vos réponses
merci
caroline

Vous pouvez parfaitement aller chez le massothérapeute entre deux séances d'ostéo. Le truc c'est qu'en France, la masso est réservé aux kinés qui pour certains sont en guerre ouverte avec les ostéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: