Partagez cette page : Mémoire : différents cursus en ostéo - Besoin de votre aide

Mémoire : différents cursus en ostéo - Besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akak0
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 11:39 am    Sujet du message: Mémoire : différents cursus en ostéo - Besoin de votre aide Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de faire mon mémoire de fin d'études d'ostéopathie et aurais besoin de votre aide pour recueillir certaines données.
Je compare en effet les volumes horaires au programme des écoles en fonction des UF prévues dans les décrets.

Il me manque encore pas mal d'écoles, je les appelle une à une mais toutes ne jouent pas le jeu, et si je n'obtiens pas ces information je compte aller au ministère pour consulter les dossiers d'agrément, mais ceux-ci datent un peu.

Donc si certains d'entre vous pouvaient me communiquer le volume horaire par matière ou mieux par UF de leur école, cela m'aiderait beaucoup.

MErci d'avance pour votre aide !

Voilà les écoles de formation à temps plein agréées par le ministère qui me manquent :
ATSA Limonest
CIDO St Etienne
COE Cergy
COP Marseille
COPB Bayonne
COS (aquitaine, atlantique et IDF)
CSO Paris
CSO Toulouse
ESO Emerainville
IDO Paris
IOB Bordeaux
IOR Rennes
ISO Lyon
ISO Paris-Est
ISO-GM Béziers
ITO Labège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littlestep
Impliqué

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à l'IO Rennes, mais étant en 1ère année, je ne peux peut-être pas te fournir toutes les infos que tu veux...
Je ne connais pas le temps précis consacré aux cours de chaque UF, mais je peux me renseigner au secrétariat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: