Partagez cette page : mémoire

mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilonette
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:30 pm    Sujet du message: mémoire Répondre en citant

bonjour à tous!!
je suis étudiante en ostéopathie humaine et je vais commencer ma dernière année.
Pour mon mémoire de fin d'études (que je dois rendre en Mars Confused ) j'aimerais , passionnée de chevaux que je suis, traiter des couples cavalier-cheval
Le hic, c'est que je n'ai pas du tout de formation pour le chevaux... Rolling Eyes
Je ne sais pas si vous devez aussi faire un mémoire en fin de cursus, je suppose que oui??
Donc mon idée pour le moment serait de tester puis traiter des couples d'endurance, traitement en 3séances pour le cavalier, 1 pour le cheval, et enfin de les retester...
Il m'est difficile de trouver un ostéopathe équin qui accepte de se déplacer 3fois juste pour m'aider à faire un mémoire Sad , donc j'ai pensé aux étudiants Smile
Si quelqu'un parmi vous est interessé pour faire ce mémoire avec moi, on pourrait soit faire une étude avec plusieurs sujets, soit si pris par le temps, se pencher simplement sur une étude de cas...
Si ce n'est pas votre cas mais que vous connaissez des étudiants de dernière année, ça serait sympa de faire passer le message! Wink
merci d'avance!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: