Partagez cette page : Mémoire

Mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelp33
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Mémoire Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous sollicite afin d'avoir des informations.
Je suis sorti d'une formation en 5 ans dans une école agréée en juin dernier, 5ème année validée, clinicats validés.

J'ai été très mal encadré, d'une part par mon école sur le déroulement de la préparation du mémoire, ainsi que par mon maitre de mémoire, si bien que je n'ai pas présenté mon mémoire en octobre (comme la majorité de ma promotion).
Par ailleurs, je souhaiterais être soutenu dans la réalisation de mon mémoire par un ostéopathe qui se sent un minimum concerné par ce projet.

Déçu de mon école, je me permets donc de venir vers vous afin de savoir s'il existait des associations qui faisaient passer les mémoires afin de valider définitivement mon cursus.

Merci par avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie un mp a mr berthon et/ou leclerc, ils devraient avoir ce qu'il faut...
aurelp33
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: