| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbelord93 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 4:53 pm Sujet du message: méthode des rebouteux... |
|
|
Bonjour à tous,
Voila je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une pub de formation à la technique des rebouteux dans le sud ouest de la France pour pas ne citer.
On me propose des cours pour être aussi connu que Fleurot ou même Perrounet que je ne connaissais pas avant d'avoir d'avoir taper leur nom sur internet.
Alors voila quelqu'un a t-il déjà suivi cette formation et qu'en pensez vous?
merci |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Celle avec l'entête "ostéo....." ? |
|
|
|
|
Viper Passionné
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
vous pourriez pas en faire profiter tout le monde ?
J'aime bien tout ce qui est reboutement... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wolverine Impliqué
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
George Bergoz
Maître rebouteux
Ostéopathe D.O. agréé
Guérisseur exorciste
|
| Citation: | | Déblocage articulaire à distance |
Je ne sais si dois rire ou pleurer ............ _________________ --- Don't feed the troll --- |
|
|
|
|
Viper Passionné
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens, ça je connais, c'est pas ma tasse de thé  |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fort le déblocage articulaire à distance !!!
Comme tu le dis au début, c'est de la pub, et un gars qui fait autant de pub, c'est peut-être qu'il en a besoin pour manger... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour la partie HVT....formée au CFPCO.....ça craint à max !!!
Si maintenant on se met à former des gens comme ça... |
|
|
|
|
barbelord93 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 7:33 am Sujet du message: hé ben... |
|
|
| Rooo ca craint vraiment un truc pareil, il a dû oublier prêtre vaudou aussi, la guérison par les aiguilles et les poupées vaudou à distance! Une sorte d'acuponcture à distance! |
|
|
|
|
George Bergoz OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 8:14 pm Sujet du message: Débloquer à distance est fort simple. |
|
|
Vous n'avez pas l'air de connaître ni les découvertes de Sutherland ses 10 dernières années, ni celles de ces disciples directs tels Jealous (biodynamique) et Fulford (ostéo & électromagnétisme...). Si vous êtes capables de modifier un bassin en touchant un crâne, par une simple technique d'empilement par exemple, ce qui est le BA-ba ostéopathique, alors vous êtes également capable de modifier une structure à distance... A n'importe quelle distance.
C'est d'ailleurs beaucoup plus simple qu'une manip vertébrale. Tout le monde peut le faire. Il suffit d'en connaître la technique, et de ne pas être limité par son esprit obtu !
Vous êtes censés connaître, depuis Einstein, que tout est énergie. La matière aussi. Un blocage articulaire ou tissulaire n'est qu'une densité énergétique juste un peu plus grande. Modifiez cette densité en la dispersant, en l'explosant ou en fluidifiant la circulation dans sa ligne de force, et le blocage articulaire disparaît aussitôt. C'est tellement élémentaire que je suis certain que vous saurez trouver tout seul comment on fait !
Testez sur une vertèbre en restriction; disperser par votre intention sans même la toucher; retestez aussitôt ! OSEZ LE FAIRE !! OOUUUH, mais que dira le sacro-saint corps ostéopathique si ça se sait...!!
Si vous n'êtes pas des manches, vous ne pourrez dire que vous n'y arrivez pas !!
Quand vous avez un patient bloqué qui ne peut se déplacer, vous admettrez que c'est bien pratique de le décoincer à distance ! Les animaux aussi d'ailleurs. |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Je dois être un manche pourtant j'ai le téléphone ! |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 8:10 am Sujet du message: Re: Débloquer à distance est fort simple. |
|
|
| George Bergoz a écrit: |
Vous êtes censés connaître, depuis Einstein, que tout est énergie. La matière aussi. Un blocage articulaire ou tissulaire n'est qu'une densité énergétique juste un peu plus grande. Modifiez cette densité en la dispersant, en l'explosant ou en fluidifiant la circulation dans sa ligne de force, et le blocage articulaire disparaît aussitôt. |
De même vous n'êtes pas censé ignorer, ô grand maitre marabout, que les lois physiques de la physique quantique ne sont pas applicable au corps humain, contrairement à toutes les recherches foireuses censées justifier de la chose... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Il faut faire une prière aussi?
Amen. |
|
|
|
|
gegdredd Passionné
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Shocked Vous n'avez pas l'air de connaître ni les découvertes de Sutherland ses 10 dernières années, ni celles de ces disciples directs tels Jealous (biodynamique) et Fulford (ostéo & électromagnétisme...). |
C'est vrai que ces recherches sont le fruit d'une méthodologie rigoureuse et extrêmement contrôlée, avec groupes contrôles, randomisation et aveugle...( )
D'ailleurs on peut consulter ces travaux sur pubmed... ( )
| Citation: | | Si vous êtes capables de modifier un bassin en touchant un crâne, par une simple technique d'empilement par exemple, ce qui est le BA-ba ostéopathique, alors vous êtes également capable de modifier une structure à distance... A n'importe quelle distance. |
OULALALALA Ca c'est du raccourci de chez raccourci... Donc, si on est capable de bouger un objet à distance en tirant sur une corde attachée à l'objet, on peut aussi déplacer l'objet à distance!!! Ca s'appelle de la télékinésie non????
| Citation: | | Vous êtes censés connaître, depuis Einstein, que tout est énergie. La matière aussi. Un blocage articulaire ou tissulaire n'est qu'une densité énergétique juste un peu plus grande |
Ca c'est vous qui le dites... Comment le mesurez-vous? Et une hernie discale c'est quoi? de l'énergie dispersée??? ( ) Un spondylolysthésis? Une rupture d'énergie??? ( )
Faut garder les pieds sur terre je crois
| Citation: | | Modifiez cette densité en la dispersant, en l'explosant ou en fluidifiant la circulation dans sa ligne de force, et le blocage articulaire disparaît aussitôt. |
Houaw!!! Quelles sont les techniques qui nous permettent de disperser? d'exploser? et de fluidifier? ( )
| Citation: | | Testez sur une vertèbre en restriction; disperser par votre intention sans même la toucher; retestez aussitôt ! OSEZ LE FAIRE !! OOUUUH, mais que dira le sacro-saint corps ostéopathique si ça se sait...!! Laughing |
Chiche!!! Faites le test sur des personnes bloquées type lumbago ou torticolis aigu devant moi, avec mesure des amplitudes articulaires et une simple EVA et on en reparle  |
|
|
|
|
Benoit Kiné OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est abérant qu'on puisses encore exercer en pensant de cette manière à notre époque. Les sectes, elles, sont bien interdites, "Maitre guérisseur" : je trouve que ça fait limite gourou quand même.
Je suis pour les médecines alternatives et pour les avancées, mais là on est bien dans un retour vers le passé. _________________ Benoit |
|
|
|
|
|