| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
artoon OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 10:58 am Sujet du message: migraine |
|
|
bonjour
je suis migraineuse et j'ai essayé l'acupuncture, les médicaments...et avec mon ostéopathe on a trouvé que mon seuil de tolérance à la caféine et aux fruit a coques etait trop élevé. il m' a parlé d'une méthode pour réguler tout cela mais j'ai oublié le nom , si ca parle a quelqu'un je veux bien qu'il me donne le nom de cette méthode (on est allongé avec un tube dans une main le long du corps et l'autre bras est levé à la vertical). maintenant il y a d'autre médecine que je n'ai pas essayer (naturothérapie, ergo... merci de bien vouloir me guider , me dire ce qui a marcher pour vous ou pas.
cordialement |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:35 pm Sujet du message: Re: migraine |
|
|
| artoon a écrit: | bonjour
je suis migraineuse et j'ai essayé l'acupuncture, les médicaments...et avec mon ostéopathe on a trouvé que mon seuil de tolérance à la caféine et aux fruit a coques etait trop élevé. il m' a parlé d'une méthode pour réguler tout cela mais j'ai oublié le nom , si ca parle a quelqu'un je veux bien qu'il me donne le nom de cette méthode (on est allongé avec un tube dans une main le long du corps et l'autre bras est levé à la vertical). maintenant il y a d'autre médecine que je n'ai pas essayer (naturothérapie, ergo... merci de bien vouloir me guider , me dire ce qui a marcher pour vous ou pas.
cordialement |
Bonjour,
cela ressemble à la méthode NAET pratiquée par les kinésiologues . |
|
|
|
|
artoon OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci
le nom ne me parle pas mais ca ressemble effectivement. |
|
|
|
|
Vapocrackeur Impliqué
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas de croiser les 4e et 5e orteils du pied droit, ainsi de regardez l'arrière de votre genou gauche...  |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 3:36 pm Sujet du message: Re: migraine |
|
|
| artoon a écrit: | bonjour
cordialement |
seuil trop élevé ou seuil trop bas ???
plus sérieusement, pourquoi ne pas commencer par diminuer le café et les fruits à coques pour vérifier l'hypothèse, voir ne plus en prendre à terme ? _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quelqu'un a montré que a part de la bullshit ca avait des résultats ces traitements?
C'est du joli délire.. |
|
|
|
|
miona OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| je trouve ça un peu étrange de dire que le café c´est pas très bon pour le migraineux, moi on m´avait plutôt dit le contraire |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est utile si la personne te dit qu'elle est sensible à la caféine... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
|