|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOS SECRETARIAT MOUSSET OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:32 am Sujet du message: Ne ratez plus un appel, votre secrétaire n'est pas loin... |
|
|
Bonjour, offrez vous les services d'une secrétaire ponctuellement ou régulièrement. Je suis secrétaire médicale depuis 16 ans, auto entrepreneur, je vous propose mon savoir faire (parfaite connaissance du vocabulaire médical). Laissez moi vous faire gagner du temps.
Confiez moi vos travaux de frappe, mémoire, rapport.
Confiez moi vos appels lors de vos vacances, de vos consultations, pendant l'absence de votre secrétaire.
Vos appels seront gérés selon vos consignes.
N'hésitez pas à me contacter pour un renseignement.
A bientôt par ici :
http://www.sos-secretariat-mousset.fr/ _________________ Ou que vous soyez ne ratez plus un appel, SOS Secrétariat Mousset c'est Votre solution simple et efficace. |
|
|
|
|
ostéo18 Impliqué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 141 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
3 posts pour une même annonce !! Ca devient du matraquage, non ?
Attention , à vouloir nous épargner les latences qui ponctuent notre emploi du temps , après "Pierre qui roule n' amasse pas Mouss(et) "
J'aime bien gérer moi-même mon agenda avec mon fidèle crayon de papier , j'ai l'impression de mieux maitriser mes journées, mes semaines, mes mois qui ne se ressemblent pas . Mais je conçois que cela dépanne bcp de confrères . |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ostéo18 j'ai un secretariat, et pourtant je gère comme je veux mon emploi du temps grace à un agenda en ligne que je peux modifier à tout moment (bloquer des crénaux, en rajouter etc).
J'aime bcp ce système qui me permet de ne pas etre dérangée en consult ni quand j'exerce mon 2e métier de jeune maman
Mais ce que je disais dans l'un de vos autres posts madame, c'est que vus êtes chère par rapport à vos concurrents!!! _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos remarques.
Concernant les tarifs, il faut se méfier des prix d'appel. Tout le monde ne peut s'improviser secrétaire médicale comme dans toute profession il y a les bons et les moins bons. Connaitre parfaitement la terminologie médicale est un atout de même que la façon de gérer un appel de patient angoissé.
Oui je travaille seule, c'est souvent un atout pour vos confrères qui ne veulent qu'une seule interlocutrice et qui en ont assez des centrales d'appel ou l'on ne tombe jamais sur la même personne. C'est aussi un atout pour la gestion de mon travail et en ce qui concerne l'attente des appels cela demande une bonne organisation et le matériel adéquat à ce travail.
Bonne fin de semaine. _________________ Ou que vous soyez ne ratez plus un appel, SOS Secrétariat Mousset c'est Votre solution simple et efficace. |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je ne parle pas des prix d'appels, mais de ce que je paye effectivement pour le service auquel je suis inscrite, et qui est aussi très pro, sans trop d'interlocuteurs (5), qui connait la terminologie médicale, et qui est parfait pour gérer les patients angoissés comme vous dites
Mais c'est vrai que dans ce domaine tous les secretariats ne se valent pas!
N'empêche que vous avez bcp de concurrence Et à des prix plus bas pour un service de qualité
Bon courage en tout cas. _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.  _________________ Ou que vous soyez ne ratez plus un appel, SOS Secrétariat Mousset c'est Votre solution simple et efficace. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|