|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandratyt OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:11 pm Sujet du message: nerf fémoro cutané |
|
|
suite à une grossesse extra utérine et donc une célioscopie, j'ai un mal de dos depuis un an que personne n'arrive à me guérir (soulager 15 jours oui, c'est tout!!!)
lors d'une radio récente (qui montre bien que les vertèbres sont bien en place), le radiologue m'a parlé du nerf fémoro cutané (situé vers le trapèze) qui pourrait être coincé. Comment faire pour se soulager de ça? sur les sites, ce nerf n'est pas situé ici...
quelqu'un peut til m'aiguiller? _________________ sandra |
|
|
|
|
Kraftonz Impliqué

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:43 pm Sujet du message: Re: nerf fémoro cutané |
|
|
| sandratyt a écrit: | suite à une grossesse extra utérine et donc une célioscopie, j'ai un mal de dos depuis un an que personne n'arrive à me guérir (soulager 15 jours oui, c'est tout!!!)
lors d'une radio récente (qui montre bien que les vertèbres sont bien en place), le radiologue m'a parlé du nerf fémoro cutané (situé vers le trapèze) qui pourrait être coincé. Comment faire pour se soulager de ça? sur les sites, ce nerf n'est pas situé ici...
quelqu'un peut til m'aiguiller? |
le nerf fémoro cutané, il me semble, vient de principalement de la racine nerveuse de L2.
(qui prend naissance entre les vertêbres lombaires L2 et L3)
et sort du bassin au niveau de l'épine iliaque antéro-supérieure lorsque le nerf traverse l'extrémité externe de l'arcade fémorale.
donc, non ce n'est pas celui là en effet !
au pire, je ne vois que le nerf musculo cutané qui pourrait être concerné.
mais cette réponse ne me convient pas.
(au niveau de la douleur de l'épaule, ça ne colle pas)
Donne nous d'autres éléments !
sinon, un ostéopathe est compétent pour ce traitement ....
et pourra faire les bilans nécessaires pour trouver ce qui ne va pas...
pas clavier interposé, c'est pas top. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|