|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolverine Impliqué
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 1:56 pm Sujet du message: neurologie fonctionnelle ? |
|
|
Salut à tous!
Ce matin, une de mes patientes m'a parlé de sa mère dont les vertiges anciens avaient été traités en 1 séance par le Dr Hurstel, neurologue et ostéopathe, à Toulouse (pas loin de chez moi).
Intéressé, j'ai cherché sur google, et j'ai trouvé un Dr Régine Zekri-Hurstel , qui enseigne la neurologie fonctionnelle. Elle a écrit plusieurs ouvrages dessus,et fait même des formations... par contre, je n'ai pas vraiment réussi à comprendre en quoi consiste cette discipline.
Quelqu'un en saurait-il plus? _________________ --- Don't feed the troll --- |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une amie qui a fait leurs formations, elle en était plutôt contente.
Tu devrais te renseigner auprès de Gérard Sueur ou Jean Pierre Amigues, je ne sais plus lequel des deux qui fait cette formation avec elle... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|