| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boutrosdu93 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 10:17 am Sujet du message: nevralgie cerebro brachiale liee a l'arthrose |
|
|
bonjour,
ca fait une semaine j'ai une ncb lié a de l'uncarthrose, l'osteopathie est elle en mesure de me soulager? mon medecin ma prescrit des anti inflamatoire mais j'ai pas l'impression ca marche beaucoup.
ma radio des cervicale montre un debut d'uncarthrose, j'espere pouvoir etre soulager ces douleurs et fourmillement j'en peu plus j'ai peur sa dure des annéees |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Les douleurs sont apparues d'un coup d'un seul la semaine dernière? |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
non non du tout c'etait une petite douleur diffuse quand je m'allongeais sur le bras, faut dire j'ai forcé a la muscu pendant des années et c'et vrai je tirai sur le coup, mais c'est venu de plus en plus fort la semaine derniere au point que j'ai consulté le medecin, et la j'ai commensé a a voir les fourmillement
les douleurs ont commensé ya 3 mois mais c'etait legé et pas forcemment apres le sport, donc je n'y faisais pas trop attention |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bon retour sur la seance d'hier ma premiere seance d'osteopathie, j'ai eu tres peur les craquement j'ai eu tres mal lol meme je me disais j'en ferais plus vivement que ca s'arrete sauf que une fois fini pouf un soulagement, plus de fourmillement depuis hier soir douleur tres attenuee alors oui je vais y revenir ca ya aucun doute, merci infiniment a mon osteopathe |
|
|
|
|
postura Grand OsteOpatte
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 470 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, étant légèrement puriste :
NCB => Névralgie Cervico-Brachiale et non "Cérébo-Brachiale"...
Bon WE. _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah. Oui merci c est mon cerveau qui est bien malade lol ca confirme |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais mon medecin ma dit de faire belek au manipulation trop forte et il etait sur les anti inflamatoires avaient aidé mouais peut etre mais en tout cas sans l'osteo je suis sur j'aurais des fourmillement |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| boutrosdu93 a écrit: | | bon retour sur la seance d'hier ma premiere seance d'osteopathie, j'ai eu tres peur les craquement j'ai eu tres mal lol meme je me disais j'en ferais plus vivement que ca s'arrete sauf que une fois fini pouf un soulagement, plus de fourmillement depuis hier soir douleur tres attenuee alors oui je vais y revenir ca ya aucun doute, merci infiniment a mon osteopathe |
bonsoir,
les manipulations ne sont habituellement pas douloureuses, je ne sais pas à qui vous avez eu affaire.
D'autre part, je ne comprends pas le terme de "belek"? |
|
|
|
|
jerome.hirsz Impliqué

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| "Faire belek" signifie "faire attention" en arabe. |
|