|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LADYGAGAOSTEO OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:05 pm Sujet du message: nouvelles de la planète des boss de l'ostéo |
|
|
Bonjour,
Bonne nouvelle: une ouverture prochaine d'école à Bastia. Les corses n'avaient pas encore la chance de connaitre le luxe et l'opulence pédagogique du continent, ceci sera corrigé prochainement.
Alliance: les partenaires ISO vont prononcer leur divorce à l'amiable. Les bancs ont été déposés cet été.
Déco: ISO Lyon a choisi la couleur Taupe pour la décoration de le leur nouvelle clinique ostéo à Lyon
Astuce: vous craignez le non renouvellement de votre agrément? faites comme riri, ouvrez une nouvelle SARL et repartez pour 4 ans.
moi: ovni ne fréquentant que le show biz ostéo, donc je ne parlerai que de ce que je connais: l'apparat, le futile, l'ephèmere
Indice: le second degré n'est pas qu'un cycle de formation
Lauréat: on connaitra prochainement le gagnant"de la plus grosse P1 en Europe"... une chose est sure : il sera français.
rendez vous le mois prochain pour notre chronique mondaine |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
tiens, moi qui pensais que riri était à la retraite ...
:jesors: |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 8:14 pm Sujet du message: Re: nouvelles de la planète des boss de l'ostéo |
|
|
| a écrit: | | LADYGAGAOSTEO a écrit: | Bonjour,
Bonne nouvelle: une ouverture prochaine d'école à Bastia. Les corses n'avaient pas encore la chance de connaitre le luxe et l'opulence pédagogique du continent, ceci sera corrigé prochainement.
Alliance: les partenaires ISO vont prononcer leur divorce à l'amiable. Les bancs ont été déposés cet été.
Déco: ISO Lyon a choisi la couleur Taupe pour la décoration de le leur nouvelle clinique ostéo à Lyon
Astuce: vous craignez le non renouvellement de votre agrément? faites comme riri, ouvrez une nouvelle SARL et repartez pour 4 ans.
moi: ovni ne fréquentant que le show biz ostéo, donc je ne parlerai que de ce que je connais: l'apparat, le futile, l'ephèmere
Indice: le second degré n'est pas qu'un cycle de formation
Lauréat: on connaitra prochainement le gagnant"de la plus grosse P1 en Europe"... une chose est sure : il sera français.
Tu peux même dire "du monde"... Et effectivement, coccoricooooooooo
No no no : chez oncle Sam, ils sont plus de 600 en P1 (de médecine, car c'est le tronc commun pour ostéo et médecine les 4 premières années), donc le titre mondial ne sera jamais, jamais, jamais français... Je veux bien dire n'importe quoi, mais dans les limites du résonnable, on est entre de bonnes gens, quand même
PS: que pensez vous de ce ton "olive" sur le site... écolo non?
rendez vous le mois prochain pour notre chronique mondaine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, elle est toujours là cette école !
ça prouve qu'elle a passée haut la main l'inspection de l'Igas (et de ses demandes de qualité ) non ?
Mais ça reste encore artisanal par rapport à d'autres écoles qui font dans "l'industriel"... |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, je déteste ce genre d'intervenant qui balance dans des phrases sybilines et à mots couverts ce genre d'information qui peut parfois, prêter à confusion.
j'aime bien le caustique tant que ce n'est pas énoncé la bouche pleine par la pythie de l'oracle de Delphes...
pouquoi la bouche pleine ?
car la pythie vient en mangeant ....
:je sors définitivement: promis |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| netosteo a écrit: | Au passage, je déteste ce genre d'intervenant qui balance dans des phrases sybilines et à mots couverts ce genre d'information qui peut parfois, prêter à confusion.
j'aime bien le caustique tant que ce n'est pas énoncé la bouche pleine par la pythie de l'oracle de Delphes...
pouquoi la bouche pleine ?
car la pythie vient en mangeant ....
:je sors définitivement: promis |
Sincèreement désolée, telle ne fut pas mon intention... M RORI fait bien moi de mal à l'ostéopathie que la plupart de ses confrères (us égard à son artisanat)..
Pour ce qui est de l'exces: lapithie s"empresse de rappeler:
Abusus non tollit usum : L'abus n'exclut pas l'usage et il convient souvent de constater que par l'excés de toute chose un élixir de sagesse s'octroit.
Par l'absurde et mes excés, j invite le sage à me sourire, le bien pensant à me maudire et le docte à me contredire.
Je me drape dans ma tunique de cassandre, attendant ivre et incomprise l'oraison funebre d'un art vieux d'un siècle et pourtant si fragile.
acta osteopatia est! l'ostéopathie est jouée. |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Ok, pas de soucis,
Mais tes prochaines interventions,
soit plus précis ou précise (?)
avec un doigt d'humour supplémentaire à froid qui permettra d'élargir le cercle de tes amis ou de tes lecteurs, à moins que tu sois un ou une adepte du TR à froid, comme ladygaga évidemment, auquel cas, ça reviendra au même, ça élargit aussi le cercle de ses patients aussi ....
ce qui n'est pas forcément drôle, mais au troisiême degré ....
oki, je vais prendre mes cachets.
bon week end ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|