| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico93 Passionné
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 4:43 pm Sujet du message: On sert tous a rien!! |
|
|
Messieurs les osteos, kiné, microkiné, acu etc Notre gueguerre est finie c'est officiel!! Plus besoin de savoir qui est le meilleur, ce qui marche ou pas car le journal le point a tranché! On sert à rien!! La seule chose a faire quand on a mal au dos c'est de faire du sport, continuer a travailler et un bon doliprane!! Hé dire que je savais pas quoi dire a un patient avec un lumbago maintenant je saurais! Je vais facturer le doliprane 1000 50 euros! Hop la consulte qui dure 3 min, la je sens en fait que grâce à cet article mon salaire va être multiplier par 15!!
Still et les autres doivent se retourner dans leur tombe |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais vu une pub pour le magazine Le Point du 27mai qui parlait du mal de dos...
Je m'y suis pas plus attardé que ça parceque je savais qu'ils allaient dire des banalités... voir meme des con****** ^^ |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 8:07 am Sujet du message: Re: On sert tous a rien!! |
|
|
| nico93 a écrit: | Messieurs les osteos, kiné, microkiné, acu etc Notre gueguerre est finie c'est officiel!! Plus besoin de savoir qui est le meilleur, ce qui marche ou pas car le journal le point a tranché! On sert à rien!! La seule chose a faire quand on a mal au dos c'est de faire du sport, continuer a travailler et un bon doliprane!! Hé dire que je savais pas quoi dire a un patient avec un lumbago maintenant je saurais! Je vais facturer le doliprane 1000 50 euros! Hop la consulte qui dure 3 min, la je sens en fait que grâce à cet article mon salaire va être multiplier par 15!!
coucou !
tu peux scanner l'article et l'insérer ici ?
merci ! |
|
|
|
|
jmbosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Quand je l'ai acheté, j'espérais voir ne serait ce qu'un article pas obligatoirement sur l'ostéo mais sur les manip vertébrales... Mais non, les manip. sont reléguées à 4 lignes sur 10 pages! Et juste dans les traitements possibles "mais ça n'a pas plus d'effets que de l'exercice physique avec antalgiques!!!!"
Article moins objectif...pas possible!
Si, je suis médisant, il y a un article d'une page très intéressant sur... l'étiopathie! "Cette médecine qui séduit de plus en plus" et qui traite tout le showbiz! On croit rêver!
Ça mériterait un droit de réponse des asso. ostéo pour désinformation!! Car c'est vraiment un article incomplet et qui ne représente pas du tout la réalité! |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1333 Localisation: la belle province
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous laisse deviner de quelle obédience politique le point est issu ...
De plus, comme par hasard, l'etio fait des miracles...
Qui se fait soigner plusieurs fois par mois par un étio... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 12:11 pm Sujet du message: Re: On sert tous a rien!! |
|
|
| netosteo a écrit: | | nico93 a écrit: | Messieurs les osteos, kiné, microkiné, acu etc Notre gueguerre est finie c'est officiel!! Plus besoin de savoir qui est le meilleur, ce qui marche ou pas car le journal le point a tranché! On sert à rien!! La seule chose a faire quand on a mal au dos c'est de faire du sport, continuer a travailler et un bon doliprane!! Hé dire que je savais pas quoi dire a un patient avec un lumbago maintenant je saurais! Je vais facturer le doliprane 1000 50 euros! Hop la consulte qui dure 3 min, la je sens en fait que grâce à cet article mon salaire va être multiplier par 15!!
coucou !
tu peux scanner l'article et l'insérer ici ?
merci ! |
Heu c'est un dossier qui fait 11 pages je scane quand même? |
|
|
|
|
gegdredd Passionné
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si le coeur t'en dit...  _________________ De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272... |
|
|
|
|
tourmaline OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 1:31 pm Sujet du message: le point |
|
|
Je n'ai pa lu l'article: pas grave!
Le bouche à oreille suffit à remplir nos carnets de rendez-vous.
Le journaliste n'est certainement pas au top sur ce que nous savons faire, il a le droit.
Il modifiera certainement son analyse un jour et peut-être à nous d'encore mieux communiquer.
Cela ne retire rien à ce que nous faisons au quotidien et surtout que cela ne demoralise pas certains d'entre nous.
Notre profession a quand même beaucoup avancé en image et reconnaissance, difficile d'arrêter cela maintenant. |
|
|
|
|
|