forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
On sert tous a rien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico93
Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 4:43 pm    Sujet du message: On sert tous a rien!! Répondre en citant

Messieurs les osteos, kiné, microkiné, acu etc Notre gueguerre est finie c'est officiel!! Plus besoin de savoir qui est le meilleur, ce qui marche ou pas car le journal le point a tranché! On sert à rien!! Smile La seule chose a faire quand on a mal au dos c'est de faire du sport, continuer a travailler et un bon doliprane!! Hé dire que je savais pas quoi dire a un patient avec un lumbago maintenant je saurais! Je vais facturer le doliprane 1000 50 euros! Hop la consulte qui dure 3 min, la je sens en fait que grâce à cet article mon salaire va être multiplier par 15!!
Still et les autres doivent se retourner dans leur tombe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais vu une pub pour le magazine Le Point du 27mai qui parlait du mal de dos...
Je m'y suis pas plus attardé que ça parceque je savais qu'ils allaient dire des banalités... voir meme des con****** ^^
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 8:07 am    Sujet du message: Re: On sert tous a rien!! Répondre en citant

nico93 a écrit:
Messieurs les osteos, kiné, microkiné, acu etc Notre gueguerre est finie c'est officiel!! Plus besoin de savoir qui est le meilleur, ce qui marche ou pas car le journal le point a tranché! On sert à rien!! Smile La seule chose a faire quand on a mal au dos c'est de faire du sport, continuer a travailler et un bon doliprane!! Hé dire que je savais pas quoi dire a un patient avec un lumbago maintenant je saurais! Je vais facturer le doliprane 1000 50 euros! Hop la consulte qui dure 3 min, la je sens en fait que grâce à cet article mon salaire va être multiplier par 15!!

coucou !

tu peux scanner l'article et l'insérer ici ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmbosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je l'ai acheté, j'espérais voir ne serait ce qu'un article pas obligatoirement sur l'ostéo mais sur les manip vertébrales... Mais non, les manip. sont reléguées à 4 lignes sur 10 pages! Et juste dans les traitements possibles "mais ça n'a pas plus d'effets que de l'exercice physique avec antalgiques!!!!" Confused

Article moins objectif...pas possible! Evil or Very Mad

Si, je suis médisant, il y a un article d'une page très intéressant sur... l'étiopathie! "Cette médecine qui séduit de plus en plus" et qui traite tout le showbiz! On croit rêver! Shocked

Ça mériterait un droit de réponse des asso. ostéo pour désinformation!! Car c'est vraiment un article incomplet et qui ne représente pas du tout la réalité!
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse deviner de quelle obédience politique le point est issu ...

De plus, comme par hasard, l'etio fait des miracles...
Qui se fait soigner plusieurs fois par mois par un étio...
nico93
Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Re: On sert tous a rien!! Répondre en citant

netosteo a écrit:
nico93 a écrit:

coucou !

tu peux scanner l'article et l'insérer ici ?

merci !

Heu c'est un dossier qui fait 11 pages je scane quand même?
gegdredd
Passionné

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le coeur t'en dit... Wink
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
tourmaline
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 1:31 pm    Sujet du message: le point Répondre en citant

Je n'ai pa lu l'article: pas grave!
Le bouche à oreille suffit à remplir nos carnets de rendez-vous.
Le journaliste n'est certainement pas au top sur ce que nous savons faire, il a le droit.
Il modifiera certainement son analyse un jour et peut-être à nous d'encore mieux communiquer.
Cela ne retire rien à ce que nous faisons au quotidien et surtout que cela ne demoralise pas certains d'entre nous.
Notre profession a quand même beaucoup avancé en image et reconnaissance, difficile d'arrêter cela maintenant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: