|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Richman OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:21 pm Sujet du message: Osteo-Bird : Nouveau site dans le Var (83) |
|
|
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du site du "Cabinet d'ostéopathie St Ferréol" de Lorgues.
Voici l'adresse : http://www.osteo-bird.com/
Merci de votre visite et de vos remarques constructives !!
Je pense que le site va s'étoffer dans les semaines à venir mais il faut bien partir de quelque chose  |
|
|
|
|
Cajgfinger Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:00 pm Sujet du message: Re: Osteo-Bird : Nouveau site dans le Var (83) |
|
|
| Richman a écrit: | Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du site du "Cabinet d'ostéopathie St Ferréol" de Lorgues.
Voici l'adresse : [url]-http://www.osteo-bird.com/[/url]
Je pense que le site va s'étoffer dans les semaines à venir mais il faut bien partir de quelque chose  |
très beau site professionnel, clair et agréable. bravo |
|
|
|
|
terib.nunu Impliqué
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| très bon mémoire , ça tombe bien je le cherchait depuis que j'en ai entendu parler |
|
|
|
|
rob OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:31 pm Sujet du message: Re: Osteo-Bird : Nouveau site dans le Var (83) |
|
|
| Richman a écrit: | Bonjour,
Voici l'adresse : [url]-http://www.osteo-bird.com/[/url]
Bravo!!! J ai apprecie le melange serieux et familial... une osteopathie simplement accessible a tous!!
L idee de la charte est a developper je pense, car elle est egalement un gage de clarete et de securite pour les patients.... a une epoque ou derriere le mot osteopathe beaucoup de pseudo professionnels se cachent....
une adresse a conserver!!!
Rob
[message édité par le webmaster : tu n'as pas besoin d'utiliser des caractères énormes, tout le monde t'entend très bien] |
|
|
|
|
rob OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:21 pm Sujet du message: Re: Osteo-Bird : Nouveau site dans le Var (83) |
|
|
| rob a écrit: |
[message édité par le webmaster : tu n'as pas besoin d'utiliser des caractères énormes, tout le monde t'entend très bien] |
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|