Partagez cette page : ostéo gynécologique

ostéo gynécologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CharlesJPK8
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 4:03 am    Sujet du message: ostéo gynécologique Répondre en citant

quand je ai fini l'acquisition de ce supplément parce concevoir parce que mon intervalle était le tout vraiment incroyable, tout en ne étant pas né dans le coin ...
parce qq quelques mois, il était beaucoup mieux, une fois que je porte mes services ayant un os naviculaire ...
Bien que je suis troublé quand allé à ma mm gynécologue, qui attribuent souvent moi personnellement la circulation sanguine se assurer que vous actuellement il semble être étourdis que nous havent expérimenté l'ovulation stress énorme ... votre amant commencé à me dire personnellement par rapport à hormonothérapie par exemple ....
......
ou à ma question !!! Est généralement ostéopathie peut faire qqch pour induire l'ovulation ainsi que dc me aider personnellement d'avoir un nouveau-né ???

Merci pour les réponses !!!!
gegdredd
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y en a pas comprendre car vous parler français comme vache expagnole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 4:38 pm    Sujet du message: Re: ostéo gynécologique Répondre en citant

CharlesJPK8 a écrit:
quand je ai fini l'acquisition de ce supplément parce concevoir parce que mon intervalle était le tout vraiment incroyable, tout en ne étant pas né dans le coin ...
parce qq quelques mois, il était beaucoup mieux, une fois que je porte mes services ayant un os naviculaire ...
Bien que je suis troublé quand allé à ma mm gynécologue, qui attribuent souvent moi personnellement la circulation sanguine se assurer que vous actuellement il semble être étourdis que nous havent expérimenté l'ovulation stress énorme ... votre amant commencé à me dire personnellement par rapport à hormonothérapie par exemple ....
......
ou à ma question !!! Est généralement ostéopathie peut faire qqch pour induire l'ovulation ainsi que dc me aider personnellement d'avoir un nouveau-né ???
Merci pour les réponses !!!!

Your message is really confusing, you should write it in english if you want a proper answer, thanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: