Partagez cette page : osteo sur Bordeaux et Mérignac - XXXXXXXXXXXX

osteo sur Bordeaux et Mérignac - XXXXXXXXXXXX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geraldine21
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:32 pm    Sujet du message: osteo sur Bordeaux et Mérignac - XXXXXXXXXXXX Répondre en citant

Bonjour,
Je tenais à répondre au mail de Thomas Perrocheau. Je ne fais pas de pub. Je veux simplement recommander mon osteo aux personnes qui le souhaite. Comme, je recommanderai une bonne boulangerie ou ma salle de sport. J'ai tellement eu du mal à trouver un bon osteo, que je voulais en parler sur ce forum. Vous n'êtes sans le savoir qu'il y a beaucoup de charlatans dans ce métier qui font plus de mal que de bien.
J'avoue que XXXXXXXXXXXX m'a fait beaucoup de bien et j'ai grande confiance en lui. Il est du métier depuis plusieurs années et n'est pas osteo par hasard.
Maintenant, libre aux personnes qui le souhaite de suivre ou pas mon expérience.
Je voulais juste en parler, sans arrière pensée
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ridicule.

Et je parle même pas du fait que le premier site que l'on trouve, on le voit lunettes de soleil, et bouteille de rosé.

Tu en as pas marre de mettre des pubs pour toi-même sur des forums qui ne sont pas majoritairement lu par des patients? C'est vraiment la crise dans ton cabinet mon grand..

PS :
http://www.boulangerie.net/forums/index.php

Tu peux laisser un message pour recommander ta boulangerie aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Re: osteo sur Bordeaux et Mérignac - Stéphane ROSSELLI Répondre en citant

geraldine21 a écrit:
Bonjour,
Je tenais à répondre au mail de Thomas Perrocheau. Je ne fais pas de pub. Je veux simplement recommander mon osteo aux personnes qui le souhaite. Comme, je recommanderai une bonne boulangerie ou ma salle de sport. J'ai tellement eu du mal à trouver un bon osteo, que je voulais en parler sur ce forum. Vous n'êtes sans le savoir qu'il y a beaucoup de charlatans dans ce métier qui font plus de mal que de bien.
J'avoue que Stéphane ROSSELLI m'a fait beaucoup de bien et j'ai grande confiance en lui. Il est du métier depuis plusieurs années et n'est pas osteo par hasard.
Maintenant, libre aux personnes qui le souhaite de suivre ou pas mon expérience.
Je voulais juste en parler, sans arrière pensée

T'as raison ma bonne Géraldine ,une patiente satisfaite qui prend la peine de chercher sur google un forum ostéo pour y déposer des louanges sur son ostéo.Qui met ces deux adresses ,son tel et en prime son CV...c'est sur ce ne peut pas être de la pub déguisée. Laughing Laughing Laughing
En plus il est tellement bon qu'il est obligé de continuer la kiné pour vivre...malgré qu'il soit ostéo depuis de nombreuses années.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr XXXXXXXXXXXX c'est inscrit aujourd'hui sur le forum...amusant,non?
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
Mr XXXXXXXXXXXX c'est inscrit aujourd'hui sur le forum...amusant,non?

Non, il est tellement bon ostéo qu'il a du avoir des intuitions karmatiques pour venir s'inscrire ici.

Elle a bon dos géraldine (enfin j'espère), mais l'ostéo en question il est pas finaud finaud.. marrant Very Happy
guillaume1
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
C'est ridicule.

Et je parle même pas du fait que le premier site que l'on trouve, on le voit lunettes de soleil, et bouteille de rosé.

Tu en as pas marre de mettre des pubs pour toi-même sur des forums qui ne sont pas majoritairement lu par des patients? C'est vraiment la crise dans ton cabinet mon grand..

PS :
http://www.boulangerie.net/forums/index.php

Tu peux laisser un message pour recommander ta boulangerie aussi.

looooooooool le coup du forum pour boulangerie, trop drôle Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: