| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ticola OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 7:34 am Sujet du message: osteo toulouse reins deplace + disque vertebral compresse |
|
|
bonjour, j ai etais voir mon Osteo qui m a detecte que j avais les reins qui étaient remontes et ce qui a comprime mon disque vertébral . je suis étudiant a toulouse je cherche un Osteo recommande sur Toulouse, le mien est trop loin.. merci de m aider
PS : actuellement je peu me mettre assis ca me provoque des douleurs comme si j écrasais quelques chose au niveau du bassin. je commence a m inquiété. merci |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Combien a parier qu'il ne retrouve rien de semblable? |
|
|
|
|
ostéo18 Impliqué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 141 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 12:36 pm Sujet du message: Re: osteo toulouse reins deplace + disque vertebral compress |
|
|
| ticola a écrit: | | j ai etais |
 |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu HS mais en parlant de rein "remonté" (désolée mais je me marre)...
Quand j'étais étudiante, on a travaillé sur les reins, les palper, et faire des techniques dessus. Un prof a montré des techniques sur moi. Il les a faites sur le rein droit et le gauche.
J'ai découvert il y a peu, que je n'ai pas de rein droit.
(s'est-il désintégré entre temps??? )
Sinon pour trouver un ostéo il ya l'annuaire en haut à droite, ou bien les syndicats, ou les pages jaunes, le mieux étant le bouche à oreilles. _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
ticola OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu te marre alexandra. (désolé pour le j'ai etais) ..
vous pensez que c est n importe quoi ?? |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|