Partagez cette page : Ostéopathe à Paris dans le 17eme arrondissement

Ostéopathe à Paris dans le 17eme arrondissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanie1801
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Ostéopathe à Paris dans le 17eme arrondissement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ostéopathe dans le 17eme arrondissement sur Paris.
Si vous rencontrez des douleurs ou des maux sur le corps, n'hésitez pas à prendre une consultation dans mon cabinet .

[EDITé par le webmaster]

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pub….Webmaster faites sauter…SVP
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire c'est quoi ces manies de poser en photo sur les sites internet....
A moins d'être une esthétiquement supérieur à la norme et encore je pense que ça fait plus fuir qu'autre chose...
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 3:36 am    Sujet du message: Re: Ostéopathe à Paris dans le 17eme arrondissement Répondre en citant

stephanie1801 a écrit:
Bonjour,

Je suis ostéopathe dans le 17eme arrondissement sur Paris.
Si vous rencontrez des douleurs ou des maux sur le corps, n'hésitez pas à prendre une consultation dans mon cabinet .

A bientôt Wink

site internet a écrit:

école agrée niveau 1 au RNCP.
Niveau correspondant au degré de qualification le plus élevé pour devenir ostéopathe (niveau de formation supérieur à celui de la maitrise).

Ah ouais, c'est nouveau çà ?!?!?!? Essaye de rentrer en doctorat avec le RNCP1, je te souhaite bien du courage...
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien ta salle d'attente, mais met un draps d'examens sur ta table quand meme Wink

Moi ce n'est pas tant la manie de se mettre en photo mais plutot les photos qui font direct centre esthetique (en tout bien tout honneur !), ça ne fait pas assez "medecine osteopathique" mais vraiment papouillotherapie (sans parler des photos de la nana sans soutien gorge, moi ça me generait si j'etais une nana)
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 4:40 pm    Sujet du message: Re: Ostéopathe à Paris dans le 17eme arrondissement Répondre en citant

stephanie1801 a écrit:
Bonjour,

Si vous rencontrez des douleurs ou des maux sur le corps

A bientôt Wink

Je n'ai jamais rencontré des maux sur le corps, ça ressemble à quoi Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: