Partagez cette page : Osteopathe bouche à oreille... choisir une bonne réputation

Osteopathe bouche à oreille... choisir une bonne réputation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie74
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 8:38 am    Sujet du message: Osteopathe bouche à oreille... choisir une bonne réputation Répondre en citant

// Je ne suis pas Chrystelle....
Bonne continuation.

Dernière édition par Aurélie74 le Jeu Nov 22, 2012 11:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oupsss vous avez du oublier de lire l'avertissement de cette catégorie:

Citation:
Il est interdit dans cette rubrique de nommer les noms de thérapeutes ou de patients, sous peine de se voir exclus du forum!
Webmaster

Il serait bon d'éditer votre message ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fout de ta pub a deux balles... On est pas là pour ça (de toute maniere, dès que le web passera, il enlevera le nom).
Donc c'est vraiment hyper sympa de t'etre inscrit... pour pas grand chose Wink
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 10:18 am    Sujet du message: Re: Osteopathe bouche à oreille... choisir une bonne réputat Répondre en citant

Aurélie74 a écrit:
Pour trouver mon osteopathe, c'est assez simple, en fait, c'est ma grand mère qui l'a conseillé à ma soeur et qui à son tour lorsque j'ai eu des soucis aux cervicales me l'a conseillé. Smile

Donc c'est du bouche à oreille que je l'ai connue, elle avait déjà une bonne réputation mais avec ma soeur (bébé et enfants) j'ai eu la confirmation que c'est elle que je voulais voir et j'en suis très satisfaite !!!

Bon elle habite un peu loin de chez moi mais je ne le regrette pas (je fais la route Rouen --> Bernay, une heure de transport).

Voilà, elle donne toujours des explications, très pédagogiques, sympa, elle est efficace !!!! voilà !!!

(ah oui, c'est Mme XXXXXXXXXX Osteopathe aussi pédiatrique enfants et bébés, elle est à xxxxxxxxx)

T'es pathétique Chrystelle...moi voir un thérapeute obligé de faire cela pour rabattre du client...je me pose des questions sur sa déontologie...
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diplômée depuid plus de 10 ans et obligée de venir ici faire ta pub? En plus c'est vraiment pas le bon endroit, ya pas bcp de patients qui passent.
Aurélie74
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 11:59 am    Sujet du message: Ne vous acharnez pas sur cette osteo Répondre en citant

Ne vous acharnez pas sur cette osteo, ce n'est pas moi !!!!

Bonne continuation.
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Soisim et bravo à vous 3 pour votre réactivité, je n'ai même pas eu besoin d'éditer le message Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Merci Soisim et bravo à vous 3 pour votre réactivité, je n'ai même pas eu besoin d'éditer le message Wink

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Re: Ne vous acharnez pas sur cette osteo Répondre en citant

Aurélie74 a écrit:
Ne vous acharnez pas sur cette osteo, ce n'est pas moi !!!!

Bonne continuation.

Ben voyons!!!
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

DO MROF...ils ont pas la prétention au ROF d'être "l'ordre" des ostéo garant d'une certaine déontologie?
Aurélie74
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Ostéo Répondre en citant

Bon,
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire du bien de quelqun que l'on connait. Je n'avais pas lu les conditions du forum, c'est vrai sinon je ne l'aurais pas fait. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: