| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rafi Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Livre intéressant dont on peut tirer quelques connaissances mais ce n'est malheureusement pas un "mode d'emplois". C'est une approche chiro dans ce livre m'apparait plus comme une compilation brouillon d'un certain nombre de techniques.
Comme toujours, la suite "signes cliniques - tests de mise en évidence - geste à adopter" est absente.
Dernier point, quant on aime on ne compte pas et il faut dépenser des sous pour apprendre et prendre le risque d'acheter des livres peu intéressant pour dans le lot trouver quelquefois des trésors. |
|
|
|
|
Corentin Impliqué
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | quant on aime on ne compte pas et il faut dépenser des sous pour apprendre et prendre le risque d'acheter des livres peu intéressant pour dans le lot trouver quelquefois des trésors. |
Je ne sais pas si c'est la question de Rafi, mais personnellement c'est plus le manque de temps que le côté financier qui m'empêche de tout lire et qui me fait m'interroger sur un livre.
J'ai bien compris que ce n'était pas ta philosophie que de nous donner tout cru dans le bec des pistes, mais tu ne veux pas nous parler de ces trésors que tu as découvert ?
Je crois qu'on a tous une pile de livres à lire qui ne descend jamais... Alors si on peut au moins avoir des indications sur lesquels mettre en haut de la pile , ça aide.
Je n'ai pas encore lu le livre en question mais on m'en a toujours dit du bien, même si le côté un peu fourre-tout brouillon a l'air de gêner plus d'un lecteur. |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué pour ce livre, je vous tiendrais au courant, meme si je pense pas le lire en une fois...
Comme d'habitude VM : J'ai une super maniere de travailler, mais je vous dis pas comment je l'ai appris, ni dans quelle ecole, ni avec quelle technique, ni qui pratique.. en gros tes interventions nous aident en rien !! |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| Rafi a écrit: |
Comme d'habitude VM : J'ai une super maniere de travailler, |
C'est déjà bien que tu le crois
| Rafi a écrit: | | mais je vous dis pas comment je l'ai appris, ni dans quelle ecole, ni avec quelle technique, ni qui pratique..!! |
Je t'ais déjà répondu en privé: je me refuse à faire la promotion de quelque école que ce soit ni de qui que ce soit sur le site, surtout que mon parler direct est souvent très mal perçu dans un milieu très politiquement correct et habitué aux ronds de jambes avant de parler.
| Rafi a écrit: | | en gros tes interventions nous aident en rien !! |
Bah si, je t'ai fait avouer qu'apparement tu n'avais pas une super technique  |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| VM a écrit: | Bah si, je t'ai fait avouer qu'apparement tu n'avais pas une super technique  |
Pour ça faudrait avoir matière à comparer... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Sbob a écrit: | | Pour ça faudrait avoir matière à comparer... |
La mienne ... est plus grosse que la tienne (ave' l'ac'ent du midi)  |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 7:14 am Sujet du message: |
|
|
| VM a écrit: | | Sbob a écrit: | | Pour ça faudrait avoir matière à comparer... |
La mienne ... est plus grosse que la tienne (ave' l'ac'ent du midi)  |
Pour dire cela faudrait que tu acceptes de la montrer...  _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Peux pas, ce serait trop traumatisant pour toi .... tu te sentirais obligé de te faire greffer ou tu achèterais une pompe à vide  |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:56 am Sujet du message: |
|
|
tu sais ce que l'on dit !
Ceux qui en parles le plus... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu l'avais dans la bouche, tu ne pourrais plus parler  |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Grande classe ! Tu élèves le débat !
On peu déceler une certaines frustration derrière ces paroles  _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de l'élever dans les ébats je mets toujours la barre très haute
T'as déjà vu un mec dire qu'il en a une petite feignante |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui est parti dans ses élucubrations, assumes ! _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
|