|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berthe OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 8:28 am Sujet du message: Où trouver Mme xxxxxx, enseignante ostéopathe ? |
|
|
Bonjour
Nouvelle sur le site et peut-être pas dans le bon Post ... Si oui, merci par avance de m'en excuser !
Je ne pensais pas trouver autant d'écoles ou l'on enseigne l'ostéopathie sur Paris et Boulogne ! Je suis à la recherche d'une dame ostéopathe qui m'a été recommandée par un kiné en cure thermale. Il m'est impossible de recontacter la personne qui m'a donné l'information partielle. Je recherche Mme xxxxxxxx, ostéopathe, enseignante dans une école à à Boulogne-Billancourt (92).
Comme beaucoup, je souffre d'un tas de problèmes de santé finallement classé dans le sac poubelles de la "fibromyalgie". Il m'a été dit que l'ostéopathie devrait, sinon tout arranger, au moins en grande partie ! Ce que je crois, d'où mon désir de pouvoir prendre rapidement RV avec cette ostéopathe et revenir vers vous plus en profondeur sur ce forum.
Merci pour votre aide. Il est possible de me joindre en MP
Berthe _________________ Berthe
Dernière édition par Berthe le Mer Juin 09, 2010 10:14 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux malheureusement pas vous aider.
Par contre, je ne sais pas si vos informations sont exactes, ca à ma connaissance, il n'y a pas d'école d'ostéopathie enregistrée à Boulogne (92).
Le mieux est de recontacter le thérapeute qui vous l'a recommandé. _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse. Hélas, je n'ai pas les coordonnées de la personne qui m'a donné cette information incomplète, nous nous sommes seulement croisés ! Je commence à m'intérroger sur le sérieux du soi-disant bon tuyau ?
J'avais la localisation à Boulogne en Ile de France. C'est en cherchant via les pages jaunes que j'ai découvert d'innombrables adresses référencées vers l'enseignement de l'ostéopathie dont un bon nombre sur Boulogne.
Si je n'obtiens pas de réponse via le forum. J'espère trouver un ostéopathe de qualité sur Paris ou alentours.
Bonne soirée _________________ Berthe |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
En cherchant sur le site, il était fait mention du R.O.F. En consultant les 1187 ostéophates de France enregistrés, je l'ai trouvé. Je n'avais pas la bonne orthographe, c'était xxxxxxx.
J'ai lu qu'il ne faut pas mentionner des noms, je vais éditer et enlever le nom. _________________ Berthe |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|