Partagez cette page : OUVERTURE DE MON SITE D'OSTEOPATHE SUR PARIS

OUVERTURE DE MON SITE D'OSTEOPATHE SUR PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LANASPEZE
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 4:19 pm    Sujet du message: OUVERTURE DE MON SITE D'OSTEOPATHE SUR PARIS Répondre en citant

Je travaille beaucoup avec les femmes enceintes et dans le domaine du sport en haltérophilie et en natation dans mon cabinet situé entre Bastille et Nation à Paris.

http://www.osteopathe-paris-11.fr/

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodypura
Impliqué

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! sympa le site Smile

Alors je te préviens :

Soit ils vont t'ignorer, soit tu vas te faire laminer !! Laughing Un conseil, fais ton buisness et n'attend pas le moindre soutien que ce soit en provenance du monde ostéopathique ... enfin bon peut être un peu mais c'est rare...

Bon courage !!! Very Happy

P.S : le SNOF ? lol ben un de plus quoi Wink
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,perso j'aime bien les sites où l'on peut regarder les photos.
Cela me décontracte.

Mais avec le CV que tu mets, quel intérêt de venir ici pour balancer le site, tu devrais avoir assez de patients non?

Et si chaque osteopathe vient ici balancer son site internet...on est mal barré.

PS : si certains avaient des adresses de sites avec des photos de soirées d'ecoles d'osteo par exemple, qu'ils me balancent les adresses en messages perso, j'aime regarder les photos.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarder les photos ou regarder les jolies jeunes filles ? :p
romaiiinnnn, les photos de soirée sont uniquement sur les groupes FB Wink
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne et la critique facile donc :

Excepté, et ce n'est pas clair sur ton site, si tu dépends encore de la profession de kinésithérapeute, cela peut être considérée comme une publicité contraire au Code de Déontologie que tu devrais avoir signé.

Tu te dois d'avoir l'accord de l'athlète citée pour des raisons évidentes de publicité indirecte, qui plus est tu franchis les limites du secret professionnel.

60 € pour 45 mn suppose que si tu y passes moins de temps, tu diminuerais ton exigence tarifaire ?

En ce que concerne, la femme enceinte, personnellement, je trouve que tu y vas un peu fort, en affirmant des inepsies (le coup des vergetures) mais surtout en laissant supposer que l'ostéopathie aide à la non prématurité !

en dernier lieu, si elle a mal à l'Aisne, c'est qu'elle doit avoir fait du chemin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça craint de mettre le nom de ces patients sur le net :secret prof ça te dit qq chose???
LANASPEZE
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:39 am    Sujet du message: merci pour la faute d'orthographe... Répondre en citant

Effectivement, l'aisne ça faisait un peu loin
Je ne cite que le prénom des personnes en photo et bien entendu, j'ai leur accord

Merci en tout cas de votre réactivité et de vos commentaires
Tout sauf l'indifférence !

à bientôt
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Re: merci pour la faute d'orthographe... Répondre en citant

LANASPEZE a écrit:
Effectivement, l'aisne ça faisait un peu loin
Je ne cite que le prénom des personnes en photo et bien entendu, j'ai leur accord

Merci en tout cas de votre réactivité et de vos commentaires
Tout sauf l'indifférence !

à bientôt

Ouais bof!
Tu mets le nom et prénom de la nageuse que tu dis suivre!Et ca craint
guizmosteo
Impliqué

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pretendre que l'halterophilie peut etre pratiquée sans probleme par des personnes souffrant du dos c'est un peu gros quand meme mr lanaspeze :

http://blog.francetv.fr/halterophilie-et-dos/index.php/2006/11/14/41365-halterophilie-et-dos-la-fin-dune-guerre
Ostéovore
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca manque de belles images! sinon le site est cool
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

à supprimer d'urgence: les passages soulignés en rouge:

Citation:
- Quelle est la différence entre un Kiné et un Ostéopathe ?

Un Kiné soigne essentiellement ses patients sur ordonnance en utilisant des techniques de massage et de rééducation, c’est-à-dire des étirements, du renforcement musculaire, des exercices d’équilibre afin de permettre au corps de pouvoir compenser plus facilement un défaut de mobilité. Il effectue une série de séances qui sont remboursées en partie par la Sécurité Sociale mais ne s’occupe ni de votre ventre ni de votre crâne. L’Ostéopathe, lui, a une vision complètement différente du manque de mobilité, il va chercher à libérer directement la zone qui ne bouge pas bien (et elle peut être très loin de la zone qui vous fait mal !) pour éviter à votre corps d’avoir à trop compenser. En général, 1 ou 2 séances suffisent et ça peut venir du ventre ou du crâne.

- Faut-il un ordonnance pour aller voir un Ostéopathe ?

Non. L’Ostéopathie est une consultation de 1ère intention. Nous sommes formés à ça par l’apprentissage des diagnostics d’exclusion. Il n’y a donc pas plus de risques d’aller voir un Médecin Généraliste qu’un Ostéopathe D.O., tout dépend des circonstances d’apparition de vos douleurs.

C'est pas malin du tout comme com'

relis les textes législatifs.

Je fais mon bougon actuellement, cajgfinger est au courant de la raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "speed" de l'écriture ou le H de la kéloide... pour la forme,
"une explication rationnelle" des "pathologies" et une intervention sur des tissus en "lésion" pour le fond...

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: