|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 146 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:11 pm Sujet du message: Pages jaunes et Ostéopathie. |
|
|
Etant donné qu'il y a maintenant une rubrique "ostéopathie" dans les pages jaunes, je ne comprends pas pourquoi on me contacte pour un encart, du caractère gras, un logo payant.
à part pour prendre du fric !
Avez-vous été contacté ? _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont essayé _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 75 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai contacté pour qu'ils me remboursent le trop perçut allant de la date d'apparition dans la catégorie ostéopathie jusqu'à la date de fin de mon contrat (pour une parution en ligne avec la mention "ostéopathe DO MROF"). Je devrait recevoir mon p'tit chèque sous peu... _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|