| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davyshia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:30 pm Sujet du message: Partage cabinet à Nantes |
|
|
j'ai un cabinet assez grand et désire le partager avec d'autres professionnels du soin. je le veux cohérent et souhaite m'entourer de professionnels compétents
et désireux de travailler avec d'autres approches à leurs côtés. je suis praticien et enseignant de shiatsu, un acupuncteur travaille déjà sur place ainsi
que 2 psychologues qui se partagent une pièce. je dispose encore d'une pièce à temps plein et celle où travaille l'acupuncteur est disponible à temps partiel.
je vous propose ce partage en sous-location toutes charges comprises (énergies, ménage et autres charges...). si cela vous intéresse je vous invite à vous
rendre sur mon site qui présente ce cabinet et mes activités :
http://www.christophedavy.fr
et pour en savoir plus, je répondrai à quelques questions sur ce forum et à toutes directement par mail ou téléphone (coordonnées sur le site).
bien à vous _________________ Christophe Davy |
|
|
|
|
terib.nunu Impliqué
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| c'est illégal la sous location |
|
|
|
|
davyshia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:43 am Sujet du message: renseignes toi avant d parler sur un forum ouvert de surcroî |
|
|
[quote="terib.nunu"]c'est illégal la sous location[/quote]
quand tu es locataire principal d'un bail pro et que ton propriétaire est OK pour la sous-location, il n'y a aucun souci.
j'ai une lettre du bailleur que je peux présenter à tous les sous-locataires et à ceux qui visitent les lieux.
alors avant d'afirmer quelque chose tu peux te renseigner un peu mieux. _________________ Christophe Davy |
|
|
|
|
terib.nunu Impliqué
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
encore faut il préciser que vous le faites avec l'accord du proprio.
la sous location est illégale sans l'accord du bailleur.(Article L145-31)
et il ne s'agissait pas d'une attaque
si vous êtes désireux de travailler avec des professionnels sérieux il me semble opportun de rédiger correctement votre annonce. |
|
|
|
|
|