Partagez cette page : Parution du DICTIONNAIRE D'OSTEOPATHIE

Parution du DICTIONNAIRE D'OSTEOPATHIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beugland
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:18 am    Sujet du message: Parution du DICTIONNAIRE D'OSTEOPATHIE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer enfin la parution exclusive du DICTIONNAIRE D'OSTEOPATHIE.
Avec plus de 1500 entrées oscillant entre termes techniques et langage courant (cher à A.T. STILL.), illustrés d'environ 300 citations des fondateurs et des auteurs en Ostéopathie (Still, Sutherland, Littlejohn, Becker, Wernham, Mitchell,...), ce livre est le Premier Dictionnaire d'Ostéopathie.

Il ne s'agit pas d'un énième dictionnaire médical agrémenté (!) de termes ostéo mais bel et bien d'un dictionnaire ostéo à usage professionnel.
Enfin disponible, le Dictionnaire devient à la fois la Référence et le "fulcrum" idéal à l'enseignement et la compréhension de notre Art!

Ne parvenant pas à glisser une image de l'ouvrage,nous vous laissons son descriptif formel: Format A5 à l’italienne, 160 pages, dos carré-collé, couverture quadri, couché brillant pelliculé, intérieur cousu NB 110 grammes. ISBN 978-2-9535060-0-6. Prix : 40 € (frais de port : 5€)

L'ouvrage sera disponible dans certaines écoles de formation à l'ostéopathie en France. Si toutefois, vous désirez plus de renseignements ou si vous souhaitez effectuer une commande, vous pouvez nous contacter à l' adresse suivante:

Stéphane BEAUME
71 Impasse des Ocres
84200 CARPENTRAS

ou par mail: thefanael@wanadoo.fr

Bonne lecture à tous ! Wink
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme idée.. j'irai voir a la biblio de l'école ce que ça donne...

1500 entrées !!! je ne sais pas si je connais autant de termes en ostéopathie, je crois que je ne suis pas encore bilingue ostéo lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: