| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harmonia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:52 pm Sujet du message: Pas évident de faire son site! |
|
|
En tant qu'ostéopathe, il est difficile de rester objectif, et simple dans les informations que l'on donne sur l'ostéopathie...
Voila mon site www.osteoharmonia.com
je crois que ce qu'il faut essayer de faire vu que nous allons etre de plus en plus nombreux, c'est de mettre en avant notre originalité!!
ce qui est évidemment désormais devenue beaucoup plus difficile en France avec les decrets
(et oui heureux que je suis de m'installer en Blegique)!!
Bonne visite _________________ Le libre arbitre est l'art de faire volontairement avant, ce que l'on sera forcé de faire après... |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:48 am Sujet du message: Re: Pas évident de faire son site! |
|
|
| harmonia a écrit: |
(et oui heureux que je suis de m'installer en Blegique)!!
Bonne visite |
Ca se trouve ou en europe ce pays????
Ok je  |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:21 am Sujet du message: oups |
|
|
oui bon, oki, mon clavier n'est pas aussi sensible que mes mains!
Erreur de frappe!
Mais normalement dans le site en lui meme y a pas de fautes... du moins j'espere!!
D'ailleur si avis interessant a donner vous avez...ils seront les bienvenues!!!
aller je aussi _________________ Le libre arbitre est l'art de faire volontairement avant, ce que l'on sera forcé de faire après... |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:12 am Sujet du message: Re: oups |
|
|
| harmonia a écrit: | oui bon, oki, mon clavier n'est pas aussi sensible que mes mains!
Erreur de frappe!
Mais normalement dans le site en lui meme y a pas de fautes... du moins j'espere!!
D'ailleur si avis interessant a donner vous avez...ils seront les bienvenues!!!
aller je aussi |
La colonne de droite a un fond vert un peu moutarde, et c'est écrit en rouge dessus
Quand c'est écrit en grand çà passe, mais quand c'est écrit petit et qu'on a les mirettes un peu défaillantes comme les miennes, c'est un peu juste à la lecture |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci teopath pour tes conseils avertis!! je vais en tenir compte et essayer d'arranger mes palettes de couleurs!!
et vraiment désolé pour tes petits yeux défaillants....  _________________ Le libre arbitre est l'art de faire volontairement avant, ce que l'on sera forcé de faire après... |
|
|
|
|
|