forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
passerelle ostéo médecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchoumi
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:23 pm    Sujet du message: passerelle ostéo médecine Répondre en citant

Bonjour avez-vous entendu qu'en 5éme année d'ostéopathie il existe une passerelle pour la 5éme année de médecine ??
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur qu'elle existe...
Il faut commencer en première année et faire le cursus complètement.
Confused Confused
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Re: passerelle ostéo médecine Répondre en citant

tchoumi a écrit:
Bonjour avez-vous entendu qu'en 5éme année d'ostéopathie il existe une passerelle pour la 5éme année de médecine ??
MERCI

Pas du tout, vous faites erreur, la passerelle est dans l'autre sens Smile
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que l'on se bidonne...
Moi je pense qu'après les 5 ou 6 années d'osteo on devrait donner le Doctorat en Médecine directement...mais aussi un DE d'infirmier, un DE de MK, un DE de Sage-Femme, ah j'oubliais et de Pharmacien...
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'après les 5 ou 6 années d'osteo on devrait donner le Doctorat en Médecine directement...mais aussi un DE d'infirmier, un DE de MK, un DE de Sage-Femme, ah j'oubliais et de Pharmacien...
ostéo18
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atttchoummm....hihihi !

Euh excusez moi , je passais... j'ai lu la question, j'ai entendu des rires à droite et à gauche....cela m'a provoqué une allergie et aussi un rire nerveux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Veuillez ne plus répondre ici (c'est un cross post) mais le sujet est à poursuivre ici:

===

http://forum.osteopathe.com/passerelle-osteo-medecine-vt4120.html?highlight=
===

Tchoumi ayant posté, en bon troll des campagnes, la même question dans deux sections différentes !

en vous remerciant pour la lisibilité de ce forum

rendez vous là bas pour la suite de ce sujet !

en vous remerciant

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gyokuro
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
osteoretraité a écrit:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: