| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yogui41 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:46 pm Sujet du message: pieds non parallèles |
|
|
Bonjour
J'ai le pieds droit qui est un peu plus tourné vers l'extérieur que le pieds gauche. Cela me gène de plus en plus. Ça me fait mal quand je cours, je ressens une douleur au dessus du pieds droit (je pense le muscle fléchisseur) qui devient très douloureux après quelques minutes de course. Je suis obligé de m'arrêter.
Je voulais savoir si cela se soigne en allant voir un ostéopathe ??
Merci |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:25 pm Sujet du message: Re: pieds non parallèles |
|
|
| yogui41 a écrit: | Bonjour
J'ai le pieds droit qui est un peu plus tourné vers l'extérieur que le pieds gauche. Cela me gène de plus en plus. Ça me fait mal quand je cours, je ressens une douleur au dessus du pieds droit (je pense le muscle fléchisseur) qui devient très douloureux après quelques minutes de course. Je suis obligé de m'arrêter.
Je voulais savoir si cela se soigne en allant voir un ostéopathe ??
Merci |
Moi je pensais que le muscle fléchisseur il était en dessous, mais avec cette nouvelle terminologie, tout change _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
yogui41 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du me tromper.
Ça doit être l'extenseur, et non le fléchisseur. |
|
|
|
|
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Desole de cette reponse tardive.
Il se peut que cette douleur musculaire soit une compensation due a un blocage au niveau du pied,genou,bassin ou au dessus!
Des douleurs musculaires cachent souvent des restrictions articulaires (compensent un manque de mobilité articulaire)
Avez vous eu des traumatismes dans un passé proche ou lointain? (chutes, accidents de voiture, fractures,etc... meme eloigné du pied douloureux)
Je pense qu'une consultation chez un osteopathe vous serait benefique, dans le sens où il regarderait si vous etes d'aplomb sur vos 2 jambes, et traiterait les restrictions detectees. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que si yogui41 avait des restrictions articulaires il courrait ?
Faut réfléchir parfois _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
arwanne OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Irlande - Dublin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Des restrictions articulaires n'empechent en aucun cas le fonctionnement, seulement une chaine de compensation se met en place a partir de cette restriction, pouvant amener ainsi a des douleurs musculaires.
En esperant que cela vous aide. _________________ Anne Poulhies - Dublin, Irlande |
|
|
|
|
|