Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ELOY AMELIE OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 1:44 pm Sujet du message: possibilité de formation d'ostéo équine réservée aux ostéo |
|
|
Bonjour,
j'ai la possibilité d'effectuer une formation d'ostéo équine cet été en accéléré sur 3 mois (juin, juillet, aout).
Il s'agit d'une formation très sérieuse dispensée par un de mes anciens profs d'ostéo qui a désormais monté son école d'ostéo équine. A titre exceptionnel, il accepterait de faire une formation accélérée sur 3 mois (la formation dure environ 12-15 joursà raison de 3 séminaires de 4-5 jours), au lieu de un an !!!!
il accepterait de la faire à partir de 6 personnes (c'est des cours particuliers !!!! ) et il nous manque 2-3 personnes.
si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à nous contacter.....c'est assez URGENT !!!!
A bientôt _________________ Amélie |
|
haut |
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'entubage à plein nez et l'application de recette de mamie sur un cheval.
Je veux bien, mais en 3 mois tu penses quand même pas être à l'aise avec n'importe quel bourrin, savoir ce qu'il a, comprendre pourquoi un cheval réagit comme cela ostéopathiquement..
Pour moi c'est de la meme veine que ceux qui passent leur code après 3jours intensifs de cours : des dangers.
Respectueusement, |
|
haut |
|
|
Malucette OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 29 Localisation: France-Alsace
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Cette formation s'adresse à des Ostéos humain déjà professionnel?
Et si oui ont-ils une vrai connaissance du cheval (anatomie, mode vie, alimentation, différentes disciplines...)
Par ce que si ça n'est pas le cas, 3 mois me paraissent vraiment court pour être au point!
a bon entendeur salut |
|
haut |
|
|
chantalbelfort OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:08 am Sujet du message: Re: possibilité de formation d'ostéo équine réservée aux ost |
|
|
ELOY AMELIE a écrit: | Bonjour,
j'ai la possibilité d'effectuer une formation d'ostéo équine cet été en accéléré sur 3 mois (juin, juillet, aout).
Il s'agit d'une formation très sérieuse dispensée par un de mes anciens profs d'ostéo qui a désormais monté son école d'ostéo équine. A titre exceptionnel, il accepterait de faire une formation accélérée sur 3 mois (la formation dure environ 12-15 joursà raison de 3 séminaires de 4-5 jours), au lieu de un an !!!!
il accepterait de la faire à partir de 6 personnes (c'est des cours particuliers !!!! ) et il nous manque 2-3 personnes.
si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à nous contacter.....c'est assez URGENT !!!!
A bientôt |
Bonjour,
Ostéopathe agréée, je travaille depuis 1982. J'ai la passion des chevaux et travaille de temps en temps en soins "ostéopathique" (?) sur eux.
Je serai intéressée par ces cours, mais je n'ai pas compris ce qui concerne les dates et il n'y a pas de tarifs.
Je précise que je suis en région parisienne.
Cordialement. |
|
haut |
|
|
|