| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityofthehorse OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: prépa scientifique pour les élèves non scientifique |
|
|
au cpes de toulouse un classe prépare les éleves non scientifique au concour d'entré en école d'ostéopathie. il s'agit de la reprise du programme de 1er et term S. quelqu'un en serait plus a se sujet? c'est a dire si il est facile d'y accéder ou pas vu le nombre restrin d'élève dans cette classe (15-20) ?
j'ai fais les porte ouverte de cette école quand j'étais quand première donc peut etre qu'ils veront que je suis motivé.
merci |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 910 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:00 pm Sujet du message: Re: prépa scientifique pour les élèves non scientifique |
|
|
| cityofthehorse a écrit: | au cpes de toulouse un classe prépare les éleves non scientifique au concour d'entré en école d'ostéopathie. il s'agit de la reprise du programme de 1er et term S. quelqu'un en serait plus a se sujet? c'est a dire si il est facile d'y accéder ou pas vu le nombre restrin d'élève dans cette classe (15-20) ?
j'ai fais les porte ouverte de cette école quand j'étais quand première donc peut etre qu'ils veront que je suis motivé.
merci |
c'est certain qu'au nombre de fautes d'orthographe par ligne, il serait plus souhaitable de retourner en première !!!!! un minimum de 16 fautes, bravo mais on fait mieux comme début! _________________ Thierry Cajgfinger
Dernière édition par cajgfinger le Jeu Aoû 21, 2008 5:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
michel Passionné
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait qu'avec le brevet des collèges et une bonne prépa les directeurs d'école s'apprêteraient à ouvrir leur établissement,à 16 ans révolus ?
Info ou intox ?????
PS:
c'est bien évidemment un canular mais on peut quand même se poser la question de savoir jusqu'où certains sont capable d'aller pour remplir les bancs de leurs jolies usines à futurs chômeurs !!!!!  |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| michel a écrit: | Il parait qu'avec le brevet des collèges et une bonne prépa les directeurs d'école s'apprêteraient à ouvrir leur établissement,à 16 ans révolus ?
Info ou intox ?????
PS:
c'est bien évidemment un canular mais on peut quand même se poser la question de savoir jusqu'où certains sont capable d'aller pour remplir les bancs de leurs jolies usines à futurs chômeurs !!!!!  |
Ou alors, cela part du constat que le niveau n'y est vraiment pas, un bien ou un mal !!!!  _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
michel Passionné
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que cela part surtout du constat que 5 année font moins de sous que 6;alors on se rattrape comme on peut !!  |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| michel a écrit: | Moi je pense que cela part surtout du constat que 5 année font moins de sous que 6;alors on se rattrape comme on peut !!
 |
oui mais alors, ils jouent sur tous les tableaux, vu l'augmentation de la scolarité dans certaines écoles !!!
z'auraient tort de se gêner, tant qu'il y aura des colombes !! _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
postura Passionné
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment je corrige les fautes d'ortographe sur les fiches patients de ma remplaçante...
D.O. => Diplômé en Ortographie !
(elle n'a même pas su ou pris le temps d'utiliser le correcteur automatique)
Pour le reste, pas de pb, et c'est le principal, on peut donc être mauvais en ortographe et bon ostéo !  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
postura Passionné
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ou D.O. => Diplômé en Osthéopatie ?
Et c'est pas non plus parce qu'on est doué en orthographe, qu'on est bon en ostéo ! _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|