forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
prépa scientifique pour les élèves non scientifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityofthehorse
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:43 pm    Sujet du message: prépa scientifique pour les élèves non scientifique Répondre en citant

au cpes de toulouse un classe prépare les éleves non scientifique au concour d'entré en école d'ostéopathie. il s'agit de la reprise du programme de 1er et term S. quelqu'un en serait plus a se sujet? c'est a dire si il est facile d'y accéder ou pas vu le nombre restrin d'élève dans cette classe (15-20) ?
j'ai fais les porte ouverte de cette école quand j'étais quand première donc peut etre qu'ils veront que je suis motivé.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Re: prépa scientifique pour les élèves non scientifique Répondre en citant

cityofthehorse a écrit:
au cpes de toulouse un classe prépare les éleves non scientifique au concour d'entré en école d'ostéopathie. il s'agit de la reprise du programme de 1er et term S. quelqu'un en serait plus a se sujet? c'est a dire si il est facile d'y accéder ou pas vu le nombre restrin d'élève dans cette classe (15-20) ?
j'ai fais les porte ouverte de cette école quand j'étais quand première donc peut etre qu'ils veront que je suis motivé.
merci

c'est certain qu'au nombre de fautes d'orthographe par ligne, il serait plus souhaitable de retourner en première !!!!! un minimum de 16 fautes, bravo mais on fait mieux comme début!

Dernière édition par cajgfinger le Jeu Aoû 21, 2008 5:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Passionné

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'avec le brevet des collèges et une bonne prépa les directeurs d'école s'apprêteraient à ouvrir leur établissement,à 16 ans révolus ?

Info ou intox ?????

PS:
c'est bien évidemment un canular mais on peut quand même se poser la question de savoir jusqu'où certains sont capable d'aller pour remplir les bancs de leurs jolies usines à futurs chômeurs !!!!! Crying or Very sad
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:
Il parait qu'avec le brevet des collèges et une bonne prépa les directeurs d'école s'apprêteraient à ouvrir leur établissement,à 16 ans révolus ?

Info ou intox ?????

PS:
c'est bien évidemment un canular mais on peut quand même se poser la question de savoir jusqu'où certains sont capable d'aller pour remplir les bancs de leurs jolies usines à futurs chômeurs !!!!! Crying or Very sad

Ou alors, cela part du constat que le niveau n'y est vraiment pas, un bien ou un mal !!!! Laughing
michel
Passionné

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que cela part surtout du constat que 5 année font moins de sous que 6;alors on se rattrape comme on peut !! Wink
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:
Moi je pense que cela part surtout du constat que 5 année font moins de sous que 6;alors on se rattrape comme on peut !!
Wink

oui mais alors, ils jouent sur tous les tableaux, vu l'augmentation de la scolarité dans certaines écoles !!!
z'auraient tort de se gêner, tant qu'il y aura des colombes !!
postura
Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je corrige les fautes d'ortographe sur les fiches patients de ma remplaçante...
D.O. => Diplômé en Ortographie ! Sad
(elle n'a même pas su ou pris le temps d'utiliser le correcteur automatique)
Pour le reste, pas de pb, et c'est le principal, on peut donc être mauvais en ortographe et bon ostéo ! Wink
postura
Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou D.O. => Diplômé en Osthéopatie ?
Et c'est pas non plus parce qu'on est doué en orthographe, qu'on est bon en ostéo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: