Partagez cette page : Problème aux cervicales

Problème aux cervicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anais51
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 9:47 am    Sujet du message: Problème aux cervicales Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 ans, j'ai des douleurs aux cervicales, des névralgies et des maux de tête.
Tout cela a commencé, quand je suis allée voir un médecin physique qui a manipulé/craqué mes cervicales à savoir que j'avais le cou contracté depuis plusieurs années.
Son diagnostic était pour lui : nerf coincé depuis plusieurs années avec vertébre déplacé.
Hors depuis tout se temps, j'ai toujours des douleurs.
Donc je suis allée voir un chiropracteur qui m'a fait 6/7 séances.
J'ai senti un léger mieux.
Puis, je suis allée voir un ostéopathe, 4 séances, je ne suis plus tendu au niveau des cervicales.
Voici mes symptomes actuels : douleur de temps à autre à la machoire, micro craquement aux cervicales, comme des petits bulles d'air qui éclatent, douleur occipitales, vertiges, étourdissement, sensation d'avoir un nerf ou tendon qui saute dans les cervicales, douleur dorsale, problème de vue trouble ou double.
Pour ma vision, je porte des lunettes pour lire, j'ai un problème de convergence, il y a quelques années, je suis allée voir un orthopiste pour ce problème mais celui ci n'a pu le régler car il pense que quelque chose bloque mon nerf optique.
J'ai fait une irm cérébrale, ras.
Radio des sinus, hypo pneumatisation du sinus droit.
Radio du rachis cervical : hemi bloc C5/C6, abscence de lordose cervicale.
J'ai fait de la kiné, qui n'a servi à rien.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anais51
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant