|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edith59650 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:39 pm Sujet du message: Problème dans la bouche |
|
|
bonjour,
J'ai un problème au niveau de la langue depuis bientôt 8 mois. J'ai de très fortes douleurs fréquentes qui m'invalide beaucoup, ma langue se dépapille et est très rouge. J'ai eu il n'y a pas longtemps la langue géographique. Mes douleurs sont de plus en plus vive, au niveau de la langue, et de la machoire, j'ai vu plusieurs stomatologues, dentistes, medecin traitant, personne n'arrive à me soigner. On m'a parlé de voir un osthéopathe, c'est pour ça que je viens vous poser la question pour savoir si osthéopathe pourrait m'aider pour me soulager et si oui de quelle façon ?
Pour mieux comprendre ma situation, on m'a opéré il y a 20 ans des dents on m'a enlevé 22 dents (molaire, prémolaires ...) et j'ai deux appareils dentaire, que je n'ai jamais réussi à supporter, ce qui fait que ma machoire s'est usée anormalement, d'où les douleurs au niveau de la machoire. Mon dentiste actuel fait tout son possible pour que je retrouve un confort avec mes appareils.
Je souffre énormément et je le supporte de moins en moins.
Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a peut être pas de relation entre le problème de langue et le problème d'occlusion _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|