forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

probleme de taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marinus
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:25 pm    Sujet du message: probleme de taille Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes.
je me renseigne actuellement sur les formations pour devenir osteopathe equin et j'ai un leger probleme que j'aimerais vous soumettre.

je mesure 1m58,ce qui est dailleur ma taille adulte et je me demande si la taille peut me poser de reels problemes si je souhaite m'attaquer a l'osteopathie equine...

merci de me donner votre avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie H
Impliqué

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la petite taille soit un problème, il suffit de trouver les positions adaptées pour pouvoir pratiquer.
palatin
Impliqué

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puis c'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux Wink
marinus
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux....
merci!
isaure
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement la question que j'ai posé à un ostéopathe dernièrement.

je suis aussi inquiète pour ma petite taille (1.63 m) et le poid qui va avec.

il m'a répondu que ce n'était pas un problème mis à part que parfois, il était bien content de faire "100 kilos" ... ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isaure a écrit:
c'est exactement la question que j'ai posé à un ostéopathe dernièrement.

je suis aussi inquiète pour ma petite taille (1.63 m) et le poid qui va avec.

il m'a répondu que ce n'était pas un problème mis à part que parfois, il était bien content de faire "100 kilos" ... ...

La bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Ostéopathie équine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: