Partagez cette page : problème digestif ou stress

problème digestif ou stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie Viscérale et Périnéale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobo95
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 9:38 am    Sujet du message: problème digestif ou stress Répondre en citant

bonjour,

depuis plus de 1an, j'avais beaucoup de gaz en moi, ballonnement estomac

je mangeais mal, manger trop, très épicé, gras, pas de sport, collé au pc h24

début décembre14, un arrêt de poisson collé dans ma gorge, panique, plus de 5h à avoir mal a respirer, avaler, aller hôpital, pas de orl et au final, c'est parti avec un beignet au chocolat

puis, je commence à avoir peur de manger poisson, peur d'avaler nourriture et m'étouffer

et au final a mesure, en janvier, je commence a sortir boule dans la gorge
je me dis : c'est psychologique

mais plus le temps passe et plus c'est là

je fini en début février a avoir des rgo, de moins en moins envie de manger, reflux fort matin au soir, je décide d'aller chez médecin

il me prescrit pariet et stress, parait que le stress déglingue mon système digestif (au point d'avoir une inflammation aussi violente ??)

pendant une semaine, amélioration,

je décide de manger pizza au 7e jour, je me sens super bien

le matin : nausée violent

je ne m'alimente plus trop pendant 2-3jours

puis mon estomac me fait souffrir, je vais voir un autre médecin, il me prescrit ranitidine, me dis surement soucis clapet estomac pour ça j'ai reflux

je prends, je vois pas trop d'amélioration, moins mal estomac c'est vrai

j'ai décidé depuis une semaine d'arrêter tout médicament (sauf stress)

et ce mercredi, j'ai vu un ostéopathe, il m'a manipulé l'estomac, m'a dit c'était très tendu, puis ma remis deux vertèbres à leur place (parait ils étaient déplacé)
il m'a dit que pendant 3-4jours j'allais avoir nausées, de ne pas m'étonner

jour 1: nausée tout la journée
jour 2 : réveil en plein nuit, petite douleur, un peu nausée sur la fin de journée
jour 3 nausée en soirée, réveil en plein nuit, mal estomac et respirer(ça ne m'a pas fait ça depuis janvier cette douleur)
jour 4(aujourd'hui) : nausée matin, langue amer, envie de rien manger

est ce le signe d'une amélioration ? j'ai jamais connu autant de nausée...avant l'ostéo, j'avais boule grosse dans la journée, au point de me sentir étranglé, là je ressens moins la boule, sauf quand je mange

ça m'épuise...

je n'arrête pas de pleurer(effet que le stress après manipulation sorte d'un coup?)

je ne sais plus où me donner la tête...

je me dis c'est le stress car quand je me "calme", je la sens beaucoup moins

j'ai lu sur le net que faut une semaine a 10jour pour que l'appareil digestif s'équilibre...suite au manip de l'ostéo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo95
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis ce matin(4e jour après séance ostéo) j'ai mal à l'estomac

est ce normal que ça prends du temps à s'équilibrer la partie digestive ? ça fait bien plusieurs jour que je n'ai pas eu aussi mal

je lis sur le net que après séance, il y a une exagération de la douleur puis fini (normalement)
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun examens complementaires ne t'a été prescrit ? (fibro ?)
bobo95
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:
aucun examens complementaires ne t'a été prescrit ? (fibro ?)

seulement si je retourne les voir une 3e fois je pense

on m'a par contre prescrit un examen a faire en labo, un ph metre qqch comme ça ou je suis sensé soufflé dedans pour voir si j'ai la bactérie qui cause cela (H pilori)

mais faut que je tienne 15 jours sans médicaments avant de le faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie Viscérale et Périnéale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: