|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomasmetral OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:34 am Sujet du message: Problème d'inscription sur osthéopathe.com |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Thomas Métral, je viens de m'installer à St-Germain en Laye.
Je me suis inscrit sur ostéopathe.com il y a plus de 10 jours, j'ai confirmé mon inscription avec le mail que j'ai réçu mais je n'arrive pas à consulter ma page ni à apparaître dans l'annuaire en ligne. Je voulais savoir si ce délai était normal.
Merci de me répondre.
Thomas Métral, ostéopathe D.O.
PS: Je ne sais pas si ce message est posté dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer la bonne si ce n'est pas le cas. |
|
|
|
|
thomasmetral OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
Juste un petit message pour vous dire que le problème est réglé... J'apparais maintenant sur l'annuaire....
Merci osteopathe.com... |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 88 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
...bah moi j'y suis toujours pas...
Mais je sens que Mr super OuèbMaître va nous régler ça en moins de 2!!  _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|