|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sodoco OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Juil 01, 2011 9:50 am Sujet du message: Probleme sommeil bebe de 9 mois |
|
|
Bonjour,
J'espere etre dans la bonne categorie.
Voila vous avez surement eu beaucoup de sujets concernant le sommeil de bebe, donc encore un de plus.
Mon bebe ne dort pas bien du tout depuis sa naissance il a 9 mois et demi, l'accouchement a dure 53h j'ai ete declenche plusieurs fois puis j'ai eu une cesarienne d'urgence car mon bebe avait une deficience cardiaque.
Donc depuis sa naissance il a toujours eu des problemes avec le sommeil, il a eu une periode a 2mois je crois ou il dormait une nuit complete de 22h a 8h du matin sa a dure une semaine. Mais depuis qu'il a 3 mois c'est un vrai probleme il se reveille 1h apres en hurlant, quand on le console il s'endort dans les bras et quand on le repose il hurle. Il peut se reveiller 7 fois ou plus la nuit et il reclame souvent le sein.
J'en peu plus je suis vraiment epuisee et lui aussi quand il se reveille le matin il est tout rouge au niveau des contours des yeux tellement il dort mal. Je l'ai ensuite pris dans notre lit sa n'a pas arrange les choses et il ne veut plus du tout son lit sauf pour les siestes de la journee.
J'habite a Londres, je sais qu'il existe des osteopathes ici, mais on me dit souvent c'est un bebe c'est normal qu'il se reveille la nuit etc... je trouve que c'est mal vu. Moi je suis pas d'accord du tout, bref pensez vous qu'il puisse aider??? Deja que les medecins ici n'aident pas vraiment...
Et je sais pas si sa a un rapport aussi mais il es asymetrique au niveau du visage.
Desole pour le long message, si vous connaissez des confreres francais je prefererais. Merci |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|